CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 69»
Page suivanteFin
saurus91 saurus91
MP
Niveau 6
05 juin 2010 à 09:12:00

SPOIL

A la mission "A long way to fall", j'ai voulu exécuter teddy avec style, je prend un cocktail molotov et je lui lance. Etant un peu trop près, je déambule sur le toit tout en étant en feu et là, je glisse et je connais la même mort que teddy. C'était marrant !

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:15:36

je faisais du stock car avec les flics et ma bagnole a péter en morceaux :rire:

faite parti de se groupe pour le boycott des jeux EA
----------------------------------
http://www.facebook.com/g/group.php?gid=122460277792515

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:28:45

En ce moment à chaque fois que je rentre dans une planque en taxi une voiture me rentre dedans :noel:
Généralement je rentre d'une mission et j'ai plus de vie :mort:

Ou sinon les flics qui bloquent ma voiture en m'empêchant de me barrer et qui tirent dans le pare-brise :mort:

Et sinon celle-là c'est dans The Ballad Of Gay Tony : je pose des charges adhésives un peu partout sur les voitures dans la rue, je monte dans le mienne et je fais tout sauter :noel:
J'avais oublié que j'en avais posé sur cette voiture aussi :mort:

x-guillaume x-guillaume
MP
Niveau 8
05 juin 2010 à 17:41:41

moi je suis monter sur un toit pour sniper les passant ayant un mauvais angle je veux monter sur le rebord du toit niko ne monte pas sur le rebord du toit niko saute DERIERRE le toit vous connaisser la suite sa fait des chocapik

Starkiller501 Starkiller501
MP
Niveau 8
05 juin 2010 à 18:51:28

moi c t en ligne on été 4 en mode libre
on a fait deux équipe de 2 pour ce marré est foutre sur la gueule gaiment on se fait péter au lance rocket cours poursuit dans les rues en 20 min de parties on est morts 1 foi chacun et la la rocket au centrale park camouflé par les feullie j'èsquive
avec le soufle de l'éxplosion sa m'envoy au piéd d'un poto je survi a la chute quand le poto tombe a cause du choque de ma chute m'achéve :doute:

PhanaTiQue PhanaTiQue
MP
Niveau 6
05 juin 2010 à 19:02:36

Personellement, j'étais dans un hélicoptère et je voulais m'amuser (gentillement) avec l'hélicoptère qui rôde souvent vers le payage ( :diable: ). Tout content de moi après l'avoir crashé, je monte le plus haut possible, mon hélicoptère en très mauvais état aprés mon petit délire se retourne tout seul mais je réussis à reprendre le contrôle :fou: . Puis, je saute de l'hélicoptère, celui-ci se retourne et me "découpe" avec les palmes de l'hélicoptère, imaginez ma tête :ouch: , puis m'explose littéralement contre le sol devant plein de passants. Dommage que les enfants n'existent pas dans ce jeu et ne puissent pas avoir de choque mental. :fou: :lol:

_Gammax_ _Gammax_
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:12:01

moi perso, je crois que c'est la fois ou j'étais (une foi de plus) poursuivit par mes amis les flics (5 ou 6 étoiles jme rappelle plus) ma voiture était en feu et j'ai voulu sauté en marche pour qu'elle s'écrase et explose dans le barrage de police qui était devant... c'est a ce moment la que j'ai vu le piquet de fer se rapprocher dangereusement de ma tête... qui l'a heurté LEGEREMENT (a tel point que niko a fait de jolies petites galipettes) tout en se faisant plomber le cul par mes amis :gni:

cronaldo_messi cronaldo_messi
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 22:37:50

j'ai ete en helico et j'ai sauter en haut de la plus long tour de liberty city

Call-Of-Duty77 Call-Of-Duty77
MP
Niveau 2
06 juin 2010 à 13:46:00

Jété en moto Quand ya une voiture qui me percute je Fai un vole planait pour retombé sur un taxi :g) :honte:

[MrSam] [MrSam]
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 22:59:52

J'avais une grenade dans la main je l'ai trop gardée...
Devinez la suite ! :noel:

Lille-O-S-C Lille-O-S-C
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 23:22:23

J'ai sauté de ma voiture qui brulait et une voiture de flic m'as tué

jvpolodu38 jvpolodu38
MP
Niveau 4
07 juin 2010 à 20:51:54

désolé si deja cité mais

est-ce-que vous connaisser l'histoire de Paf Le Nico Bellic

ben, en faite c'est l'histoire de Nico Bellic qui traverse la rue et paf !!!

Coldkiller-3 Coldkiller-3
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:16:01

Je up le topic pour vous faire part de l'une des morts des plus débiles que j'ai jamais vu.
En fait dans mon cas, ce n'est pas Niko qui est mort mais Carmen (une copine). On va dans un bar et donc forcément on en sort par la suite complètement bourré et je commence à marcher tant bien que mal en prenant dans les jambes et dans la tête tout ce qui passait par là (arbres, poubelles et autres: obstacles très difficile à éviter lorsque l'on est bourré :rire2: )
Cependant tout en continuant à "marcher" et à parler à l'autre narcissique, je me suis rendu compte qu'elle ne me suivait pas. Bon pas grave, je continue (et au passage me ramasse sur les trois marches qu'il y avait à monter :rire: )
Mais au moment où je me relève, je vois apparaître: "Carmen est morte"
:ouch: WTF?!
Je retourne en arrière en marchant normalement (la mort de Carmen avait fait dé-saouler instantanément Niko :rire2: ), rentre dans le bar et cherche le corps de Carmen en me demandant bien comment elle s'y était prise pour mourrir :question:
Et bah vla-t-y pas que je vois cette idiote, couchée sous une table, totalement inerte.
J'en ai déduit qu'elle était morte en se cognant inlassablement contre la table après qu'elle ait dû trébucher à coté et rouler dessous...

[rulio] [rulio]
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:30:03

:rire: Carmen :rire:

tropgta tropgta
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:48:26

caca

Starkiller501 Starkiller501
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 09:48:50

mdr blam blam blam !!!! carmen is dead !!!!!!!
moi j'ai eu une mort de héros j'ai later un élico dans bogt au lance grenade kan selui ci me tombe dessus je survis mai l'explosion a fait des blesser parmi les civils l'ambulance arrive et la c'est le drame un mort de plus

Lukylu Lukylu
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:23:41

Bon la flemme de lire les 33 pages alors :desole: si il i est deja:
J'etai en helico et j'atteris sur un immeuble je sors et en fait l'immeuble etais trop petit donc je tombe dans l'vide. :rire2:
La classe hein?! :cool:

[[[Dylan]]] [[[Dylan]]]
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:58:11
  • tropgta
  • Posté le 10 juin 2010 à 17:48:26
  • caca
  • Lien permanent

ONCHE ONCHE KOM T DROWL LAWL :hap:

Quel âge as-tu jeune gomme ? Car même a 11 ans c'est fini ça, nan ? :(

En plus Jerry de ta CDV, je cite:<< je suis un "profesionel" ( :gne: ) de gta4 >> :rire:

mewtwo61 mewtwo61
MP
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:44:35

moi jetai sur la plu grande tour est g fai le code pour avoir une moto g plon ger dan le vide i c cogné de tou les sens sa a durer au moin 2 minute

niko_sadique niko_sadique
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 19:50:58

moi j'avais plus de vies je me balade et la je passe a coter de la balancoire (je ne connaissait pas encore le bug) et paf dans lpoteau

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment