CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme incompatible avec %P

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
03 février 2009 à 14:47:05

Rechercher, Topic deja existant avec beaucoup de slocution a tester,

et pour le probleme avec windaube 7 , c tres simple,
tu prend ton Win 7 et tu le fou a la poubelle,
c une version RC, aucun jeu fonctionne dessu, ni meme le DX3D,,,

tcho les gars

tophe25
tophe25
Niveau 8
03 février 2009 à 15:47:16

Arrête de raconter n'importe quoi polux, deja windows 7 n'est pas une RC (release candidate) mais une Beta 1, ce qui n'est pas pareil et ensuite, les jeux fonctionnent TRES bien dessus, tournant moi-même sous seven je peux en témoigner, alors au lieu de raconter des conneries essaies le au moins.

Ensuite, pour vos probleme, essayer de lancer le setup en mettant la compatibilité avec windows XP, ça devrais fonctionner, c'est ce que j'ai fais sous seven et ça marche nickel. (contrairement à ce que l'autre zigoto raconte.)

Shw-7380
Shw-7380
Niveau 1
03 février 2009 à 16:16:48

jai fait la modif de compatibilité

maintenant j ai erreur fatal RMN20

jai trouve ca

RMN20 Windows Vista: Besoin d'avoir le Service Pack 1 ou supérieur de procéder.
j ai le SP1 ca veut dire que je dois passer sur le SP2 ?

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
03 février 2009 à 18:45:56

je les tester windaube 7, et je c de coi je parle,
de plus, RC et beta c coi la difference vasi explique toi qui ets si fort a se sujet,

selon moi
RC = System test avec la majorité des fonction retiré
Beta = c la meme chose,

en de plus, des windows beta ca existe pas, enfin ,si , seulemetn isl appel ca des RC,,, point

tophe25
tophe25
Niveau 8
03 février 2009 à 19:36:25

T'as dû le tester vachement longtemps pour dire qu'aucun jeux ne fonctionne dessus mdr
RC = release candidate, c'est une version stable du systeme qui est proche de la version retail (quasi aucune modif. ne sera faite avant sa sortie en magasin)
Beta = Version en principe stable, dont le contenu n'est absolument pas définitif et dont l'utilisation doit être faite en connaissance de cause (possibilté de rencontrer de gros problemes.
Ce systeme sert à chasser et corriger la majorité des bugs rencontrés par les beta testeur.

En gros tu as d'abord les version Alpha (prémisse de l'os et testé uniquement en interne, ou parfois, mais c'est rare, par quelques heureux élu externe trié sur le volet).
Ensuite, une fois la majorité des GROS bugs corrigé, tu as la beta, habituellement les premières beta sont fermées, et seulement après ça viennent les beta ouverte, comme celle que nous connaissons maintenant, la beta 1 de windows seven.
Il se peut qu'il y ai encore d'autres beta ouvertes mais dans ce cas-ci je ne pense pas, je pense qu'on passera directement à la RC, la release candidate qui, comme son nom l'indique, est la version la plus apte à être mise sur le marché et donc la plus proche de la version définitive, souvent quelques modifs sont encore faite mais il ne s'agit habituellement que de bugs mineurs à corriger.
Et puis enfin la version retail, celle qui sort en magasin.

J'espere que tu as compris, si ce n'est pas le cas (ce que je crois, car pour un gars qui fou 3 CG GTX 280 juste pour gérer quelques images 2D issues de caméra je pense que t'es pas très futé) je ne peux rien faire pour toi.

Sinon pour le fait que "je c de coi je parle", ben dis donc, apprend à mieux tester Oo perso, je n'ai rencontré quasi aucun probleme, seul GTA 4 m'a demandé une petite recherche sur le net pour trouver comment l'installer sous seven, après, que ce soit prince of persia, fear, NFS undercover, mirror's edge, mass effect et bien d'autres encore, aucun soucis !
Et moi aussi, je c de coi je parle.

gael1234
gael1234
Niveau 5
07 avril 2009 à 01:27:12

Je confirme, faut aller dans le dvd, clic droit sur autorun, et mettre compatibilité xp sp2, ça marche tres bien apres.

greenart
greenart
Niveau 30
11 avril 2009 à 20:46:59

Chez moi, ca ne change rien du tout. :(

gastro918
gastro918
Niveau 9
15 juillet 2009 à 13:52:12

Dans le dossier gta 4, clic droit sur le Setup, compatibilité Xp et c'est bon, ça a marché chez moi. Merci.

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
29 août 2009 à 22:45:38

oui mais ce n'est pas normal,j'ai aussi ce problème alors que ca marchait très bien avant jusqu'a ce que je réinstalle vista cet après-midi...
je crois que c'est parce que j'ai fait plein de trucs sans me soucier des mises a jour via windows uptade qui étaient en train de se faire,j'ai redémarrer 10.000 fois mon pc,annulé puis redemarrer le téléchargement et l'install de .net framework et du coup ca a mis "échec" sans que je puisse la relancer..
je l'ai installé manuellement mais j'ai l'impression qu'il s'est mal installé.enfin bref la je suis en train de télécharger manuellement le service pack 1 et je vais le réinstaller j'espère que ca va marcher

armedlink182
armedlink182
Niveau 3
19 octobre 2009 à 18:45:03

:o)) Je voudrais dire merci a Timar d'avoir lancé ce topic parce que c'est grace a ca que j'ai pu installer GTA

jojojo56
jojojo56
Niveau 5
26 décembre 2010 à 13:53:06

J'ai téléchargé le windows vista service pack 1, mis comptabilité xp et j'ai toujours ce """""""""" de message. Par contre le pack lorsque je l'ai installé il n'y a rien, je voie rien

La vidéo du moment