T'as dû le tester vachement longtemps pour dire qu'aucun jeux ne fonctionne dessus mdr
RC = release candidate, c'est une version stable du systeme qui est proche de la version retail (quasi aucune modif. ne sera faite avant sa sortie en magasin)
Beta = Version en principe stable, dont le contenu n'est absolument pas définitif et dont l'utilisation doit être faite en connaissance de cause (possibilté de rencontrer de gros problemes.
Ce systeme sert à chasser et corriger la majorité des bugs rencontrés par les beta testeur.
En gros tu as d'abord les version Alpha (prémisse de l'os et testé uniquement en interne, ou parfois, mais c'est rare, par quelques heureux élu externe trié sur le volet).
Ensuite, une fois la majorité des GROS bugs corrigé, tu as la beta, habituellement les premières beta sont fermées, et seulement après ça viennent les beta ouverte, comme celle que nous connaissons maintenant, la beta 1 de windows seven.
Il se peut qu'il y ai encore d'autres beta ouvertes mais dans ce cas-ci je ne pense pas, je pense qu'on passera directement à la RC, la release candidate qui, comme son nom l'indique, est la version la plus apte à être mise sur le marché et donc la plus proche de la version définitive, souvent quelques modifs sont encore faite mais il ne s'agit habituellement que de bugs mineurs à corriger.
Et puis enfin la version retail, celle qui sort en magasin.
J'espere que tu as compris, si ce n'est pas le cas (ce que je crois, car pour un gars qui fou 3 CG GTX 280 juste pour gérer quelques images 2D issues de caméra je pense que t'es pas très futé) je ne peux rien faire pour toi.
Sinon pour le fait que "je c de coi je parle", ben dis donc, apprend à mieux tester Oo perso, je n'ai rencontré quasi aucun probleme, seul GTA 4 m'a demandé une petite recherche sur le net pour trouver comment l'installer sous seven, après, que ce soit prince of persia, fear, NFS undercover, mirror's edge, mass effect et bien d'autres encore, aucun soucis !
Et moi aussi, je c de coi je parle.