CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme incompatible avec %P

Tinmar7833
Tinmar7833
Niveau 2
08 décembre 2008 à 16:38:52

Bonsoir à tous , j'ai un probléme lorsque je veux installer GTA 4 , il me dit " Votre systéme n'est pas compatible avec %P " , je suis sous Vista avec le service pack 1 d'installé(aprés vérification et reinstallation)=S
Je ne sais plus quoi faire ..
Merci pour vos réponses !

fakeSur20
fakeSur20
Niveau 9
08 décembre 2008 à 16:54:19

Bah il n'est pas compatible avec %P :noel:

%P = :noel:

Tinmar7833
Tinmar7833
Niveau 2
08 décembre 2008 à 17:00:26

Super ta réponse, tu crois aider les gens comme ca ? si c'est pour poster des phrases comme celle-là , je pense que tu peux t'abstenir! merci

AC_119
AC_119
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:01:57

calme,
quel est ta config exacte ?

Tinmar7833
Tinmar7833
Niveau 2
08 décembre 2008 à 17:05:38

Intel Core 2 Duo processor T5450
1.66 Ghz, 667Mhz FSB, 2MB L2 cache
1024MB Nvidia Geforce 8400M GS
2GB DDR2

voila ..

Hipoly
Hipoly
Niveau 2
08 décembre 2008 à 17:26:07

Bonjour,
Il te faut:
le service pack 1 (SP1) si tu es sur vista,
ou le service pack 3(SP3) pour XP.

Tinmar7833
Tinmar7833
Niveau 2
08 décembre 2008 à 17:28:17

Salut , j'ai le SP1, j'ai meme le SP2 béta .. ca ne change rien ..

aifam
aifam
Niveau 7
08 décembre 2008 à 18:08:49

désinstalle le sp2, on sait jamais.
J'ai eu le même problème que toi, mais après avoir instalé le service pack 1 ca marchait. tu l'as peut-être déjà fait mais désinstalle le sp1 et réinstalle

Ultimate87
Ultimate87
Niveau 1
09 décembre 2008 à 22:40:38

J'ai le même problème que toi Tinmar7833. J'ai Vista ac SP1 mais il me met ce message "votre système n'est pas compatible %P"
Ça veut dire quoi ??
SVP si y'a quelqu'un qui sait merci d'avance...

_T0mZ_
_T0mZ_
Niveau 8
09 décembre 2008 à 22:41:44

Puitn mais :rechercher:

Ultimate87
Ultimate87
Niveau 1
09 décembre 2008 à 22:43:33

J'ai le même problème que toi Tinmar7833. J'ai Vista ac SP1 mais il me met ce message "votre système n'est pas compatible %P"
Ça veut dire quoi ??
SVP si y'a quelqu'un qui sait merci d'avance...

_T0mZ_
_T0mZ_
Niveau 8
09 décembre 2008 à 22:44:15

Putain mais :rechercher: :(

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
09 décembre 2008 à 22:45:27

Lol, je tourne sous Windows Seven et j'ai le meme message d'erreur... pourtant je suis a jour ....

waoulalu
waoulalu
Niveau 4
31 décembre 2008 à 16:58:39

Moi aussi... J'ai le SP1 et la configuration réquise, pourtant...

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:09:02

Désinstallé vos sp2 beta sous vista, et désinstaller vos sp1,
puis reinstallé le sp1 et le jeu, redemarer le pc apret l'installation du et tout les redistributable
(netframe work - social club ect,,,)

Gespere que ca marchera pour vous, moi ca fonctionne tres bien,
ca a p^lanter quand j'ai tester le sp2 beta qui ne fonctionne pas sur les jeux pour le moment :ok:

snakeseaters
snakeseaters
Niveau 8
31 décembre 2008 à 17:15:30

achetez le, réellement, ou alors soyez malins.

allasui
allasui
Niveau 1
24 janvier 2009 à 12:22:51

euuuh snakeseater... c'est pas forcément parce qu'on a un problème à l'installation que ca veut dire qu'on la piraté... perso je l'ai acheté et j'ai le même problème!

C_Y_R_I_L
C_Y_R_I_L
Niveau 2
24 janvier 2009 à 18:07:24

faites une petite mise a jour et ça devrait le faire ;)

dardentor
dardentor
Niveau 10
01 février 2009 à 10:13:54

Salut, comme quelqu'un d'autre disait dans un autre forum, va dans le dvd clique droit sur setup >> compatibilité >> compatible windows xp.

Ensuite ca fonctionne nickel ^^

Shw-7380
Shw-7380
Niveau 1
03 février 2009 à 14:38:29

Salut , voila j ai le meme souci , je viens d acheter mon pc , hier j ai fait toute les mises a jours de vista ( toujours en SP1 ) et j ai le meme message ...
j en suis a m en arracher les cheveux , acheter un new pc pour des jeux plus recent et tomber sur des messages d erreur ainsi ...

Ma config
Intel core2Quad qd6600 2.4Ghz => 1066Mhz en vitesse de processeur
geforce 8800GT 512Mo
3Go ram DDR2

Voila serieux ca me soul deja , il va vite finir dans le mur si ca continue ainsi

La vidéo du moment