Si, Si j'ai très bien compris.
Mais bon tu supportes l'OM, tu te crée des pseudos "marseillais", donc oui t'es pas mars' mais tu t'identifies comme tel
Après rital, je me doutais bien que t'étais pas né en italie hein
Et t'habites pas loin de metz.
voilà voilà