Bon allez, tirs au but!Allez l'Espagne =)
T'avais toujours pas vu le 2x10 de skins ?
Ben si
Ptain si les ritals passent... (
Ils ont la chance d'avoir Buffon
Ca va être chaud. Casillas d'un coté et Buffon de l'autre. Tu peux difficilement trouver mieux.
YEEEES
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun
Lol ils sont cons quand même ces noelistes.
Come On les ritals Out!!!
Fabregaaas
Merde.
Maintenant une finale Turquie - Russie serait énorme!!
Les Turques passeront jamais l'allemagne.Espagne - Russie ça va être intéressant ^^
Putain tous les anti-ritals qui me cartonnent en même temps...
Les Turcs ont fait un euro énorme! Jles vois bien passer
Alors Mars, tvois que j'avais raison :p
Putain je suis blasé. Je suis rentré chez moi juste quand la séance de tirs aux buts à commencer. Je m'attendais à une victoire. :/
Et mon cousin qui m'appelle et qui me dis : " Je passe te prendre dans un quart d'heure pour klaxonner hein cousin à toutes ".
Ca ne t'empêche pas de klaxonner.