Ralalah MGMT j'aimais bien avant quand c'était pas encore hyper connu (cette période a duré environ une semaine lol), et maintenant ils sont partout...
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:59:23
The Youth et Time To Pretend (L)
[ZiMa]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:59:25
Oui ça craint d'écouter des trucs connus. Faut pas déconner avec ça serieux.
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:02:22
Non mais quand t'aimes, et qu'en plus c'est pas très connu, y'a un certain charme tu vois (a), et quand la semaine d'après ils font la une de tous les magasines (exemple Télérama cette semaine), bah ça perd beaucoup de son charme.
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:03:06
PS: je voulais pas dire connu, mais médiatique en fait. Ciao
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:03:37
Télérama xD Le magazine de merde qui descend presque tout...
Couloume
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:03:43
Pezz il l'aime que l'underground.
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:04:33
Télérama ??? C'est très bien Télérama, et ça descend pas tout, lis-le un peu.
Pezz il l'aime la qualité :p ciao
[ZiMa]
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:04:51
Jsais pas ce que c'est moi ce truc : (a)
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:05:23
Ben jle lis vu que je l'ai
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:06:20
Tape le sur MSN Zima
[ZiMa]
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:07:58
Ah ouai ok, je l'avais jamais vu celui la. C'est vrai que ya pas d'équivalent ici. Pauvre pezz qu'est ce qu'il doit souffrir.
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:08:34
Et le ?
[ZiMa]
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:09:52
Rien à voir . c'est plus dans le style "prière" Tandis que (a) c'est pour dire "j'ai rien fais "