Boarf les gens sont tellement coincées qu'ils ne méritent que de stresser et de rater leur truc.
Y'a 1 an lors de mon oral d'anglais je devais passer à 14:00 j'arrive vers 13:30 donc j'attendais sur une chaise avec d'autres devant la salle avec ma musique. La fille a dû m'appeller, mais personne n'a réagi j'étais le seul qui n'avait pas entendu et je les voyais tous me regarder discrètement.
Vers 14:30 je lui demande quand est-ce-que je passerai et en fait j'suis passé à 17:30 