CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:25:36

Moi me chier dessus ? lol c'est pas du tout mon genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:26:59

Boarf les gens sont tellement coincées qu'ils ne méritent que de stresser et de rater leur truc.

Y'a 1 an lors de mon oral d'anglais je devais passer à 14:00 j'arrive vers 13:30 donc j'attendais sur une chaise avec d'autres devant la salle avec ma musique. La fille a dû m'appeller, mais personne n'a réagi j'étais le seul qui n'avait pas entendu et je les voyais tous me regarder discrètement.

Vers 14:30 je lui demande quand est-ce-que je passerai et en fait j'suis passé à 17:30 :honte:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:28:18

Pezz ===> Enfaite c'est par ordre alphabétique par groupe de 4. Donc tu peux passer 4eme et attendre 1h30. Donc ce qui est important c'est la 2eme lettre de ton nom :ok: .
Enfin jdis ca jdis rien, c'était comme lannée dernière mais ca à ptete changé.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:28:25

Si t'es antipathique avec tout le monde je les comprends ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:29:53

Pendant que je passais mes épreuves pratiques de BEP y'en a un qui avait dû se chier dessus car il arrêtait pas d'aller aux toilettes et il sentait assez fortement l'excrément.

Nan mais c'est pas possible quand même, se chier dessus vous entendez ? SE CHIER dessus, je crois que j'ai jamais autant rigolé de toute ma vie.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:29:56

La deuxième lettre de mon nom c'est un A :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:31:16

C'est vrai que donner un petit coup sur l'épaule est un exercice extrèmement difficile :hum:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:32:03

Tu es bénni mon vieux Pezz :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:37:24

Bah j'suis pas baptisé :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:37:28

Bah si Pezz c'est un BA et que les autres sont des AZ il sera dernier non ? :p

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:40:16

C'est pas faux cucou.
Mais moi j'étais qu'avec des C. Et vu que moi ça commence par CL, bah jsuis passé en 3eme :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:40:31

Comment as-tu deviné que j'étais un BA ? :ouch2: ^^

PS: j'ai pas compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:43:14

Tu as dis que tu étais en début d'alphabet et que la deuxième lettre était un A.

Le B fait partie du début d'alphabet et tu n'es pas ricain donc on exclu AAron.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:44:08

Ca aurait pu être un C ou un D (a)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:45:39

Comment dire à Pezz que son smiley (a) n'apparait pas sur jv.com ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:46:18

Maiiis y'a pas d'équivalent sur jv :-( (enfin si mais il est moche)

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:50:54

Osef on sait ce que c'est le (a). ^^

Parce que B c'est les meilleurs :cool:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:51:57

Ca c'est vrai :oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:52:10

Ouais les B représente ! :p

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:53:06

HaN!

La vidéo du moment