CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:02:09

Je crois que ça s'écrit 'syntaxe' :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:03:03

Bah zut j'ai pas va la correction de mozilla ^^

Max__
Max__
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:03:12

Oui pes est différent il préfère la compagnie des hommes :(:(:(:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:05:30

Ah je vois, un peu comme toi quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:05:42

(nul nul nul)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:05:49

MaX__ Posté le 22 juin 2008 à 22:03:12 Oui pes est différent il préfère la compagnie des hommes :(:(:(:(

Oh la la, quelle mauvaise langue! :sarcastic:
Jaloux!

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:07:54

Ouais vas-y protège moi de ces méchants :p) lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:08:13

Il a juste un côté féminin plus affirmé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:08:53

Ohhhh la sale excuse pour écouter ce titre digne des plus grands :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:09:37

pour ne pas*

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:10:14

À qui tu parles ? ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:10:35

Ouais faut pas qu'on te perturbe là, faut que tu restes concentré pour demain :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:11:18

Je parle au mur là.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:14:08

Pezz prépare toi une ptite occupation demain, c'est possible d'attendre 1h30 avant de passer.
Le bon plan c'est d'apporter un soutien chaleureux aux jolies filles qui stresses :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:14:17

Ah oui c'est vrai, Pezz a un oral demain, pas de chance :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:15:40
  1. [ZiMa] Voir le profil de [ZiMa]
  2. Posté le 22 juin 2008 à 22:14:08 Avertir un modérateur
  3. Pezz prépare toi une ptite occupation demain, c'est possible d'attendre 1h30 avant de passer.

Le bon plan c'est d'apporter un soutien chaleureux aux jolies filles qui stresses :-)

=> Le must ça reste de les réconforter une fois qu'elles ont foiré :sournois:
Demain 10h30, mes vacances commencent :cool:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:15:45

Par contre les moches tu les laisses stresser ? ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:17:38

Disons que les moches, c'est pas la priorité.
Mais bon de toute façon toutes les filles sont jolies :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:22:15

Pezz va se chier dessus et faire fuir toutes les jolies filles :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:22:50

J'avoue Zima :p mais non j'suis au dessus de tout ça hein Bey lol
Non mais l'embêtant c'est que je suis en début d'alphabet, alors certes c'est un peu dans le désordre, mais y'a des chances que je passe à au début.

La vidéo du moment