lol c'est quand je mange qu'on parle de moi, non mais ho.
Ca se sent que je suis différent Bey ?
lol
Cyber > Ta chanson attendra hein, parce que là on parlait musique et tout avec ma soeur et son copain qui a signé un contrat et qui va enregistrer un CD, donc là on est un peu en mode "On rigole pas avec la musique" (a) ^^