La copine en question est jolie, et intéressante, juste elle m'attire pas plus que ça (c'est pas une question de physique ou d'autre chose). Bref ouais si j'étais mort de fin, j'pourrais ne plus être célibataire. Bref, ouais j'ai le temps.
Et vamos españa!