CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:30:48

C'est un peu le principe pour te tapper une fille, en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 20:31:49

Oui mais quand tu en as rien à foutre d'elle, faut bien lui faire comprendre.

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:33:37

C'est sûr que là, c'est clair. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:41:16

Mais y'a s'en foutre et s'en foutre.
Par exemple, (argument d'expérience, attention je révise l'Argumentation pour l'oral de demain) j'ai une amie qui aimerait qu'on soit plus que des amis, elle m'invite souvent chez elle, veut souvent qu'on se voit. Mais je lui dit pas que je me fous d'elle, parce qu'elle a beau ne pas m'intéresser, ça reste une amie. Tu peux pas dire "j'en ai rien à battre" à toutes les filles.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:44:17

Et puis les filles c'est pas non plus des objets à notre disposition, même une fille qui n'est pas spécialement une amie, c'est pas parce qu'on est pas intéressé par elle qu'il faut tout de suite être trop franc. Y'a assez d'emmerdes dans la vie, c'est pas la peine d'en rajouter.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:45:39

"ahhh Pezz la tapette"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 20:53:35

"j'ai une amie qui aimerait qu'on soit plus que des amis, elle m'invite souvent chez elle, veut souvent qu'on se voit. Mais je lui dit pas que je me fous d'elle"

Heureusement, mais moi je parle d'une kikoo (premier point négatif) que j'ai dû voir 5-6 fois grand maximum, qui apparemment m'aime bien parce que je suis à l'écoute. j'veux bien être à l'écoute mais quand on me parle de cheveux lissés et d'aller faire les magasins ET que j'ai beau dire que ça ne m'intéresse pas, faut employer les grands moyens.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:58:54

Ta thèse ne tiens pas debout :noel:
Si tu l'as vu 5~6 fois, tu dois savoir si les conversations en bois c'est une habitude ou pas. Si c'est le cas, c'était pas la peine de la voir autant, et si c'est pas le cas, bah parler de cheveux lissée avec des filles de temps en temps c'est pas la mort.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:59:18

Enfin un gars avec du tact, merci Pezz :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:02:39

Oh bah de rien tu sais :cool: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 21:07:16

C'est pas la mort mais c'est pas la joie non plus.

Nan mais genre elle te fait "T'vois la fille là-bas, et beh mes cheveux sont plus lisses que les siens. Ca fait plus joli, la preuve tout le monde se les lisse... etc"

Entre nous je préfère des cheveux bouclés plutôt que des cheveux teints en noir (tellement noirs qu'on voit direct que c'est une teinture).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 21:08:41

Et comme toute kikoo elle va vouloir te prouver qu'elle a raison, sur TES propres goûts en plus nan mais à part leur lancer un grand "Ferme ta gueule" on peut faire quoi contre ces tâches ??

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:13:42

Ne pas la revoir ! Ca se sent dès la première fois ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 21:14:50

Nan mais c'est une copine à la copine d'un de mes potes donc j'suis obligé de me la taper dès que je le vois.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:16:30

C'est louche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 21:20:47

C'est la théorie de l'emmerdement, quand tu veux pas voir une personne tu vas la voir dans la journée; quand tu te fais une tartine de nutella, il faut qu'elle tombe du coté du nutella; quand tu veux démonter un objet et qu'il te faut une clé, c'est le seul diamètre que tu n'auras pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 21:22:02

A part ça j'ai pas envie d'aller travailler demain, et j'en ai jusqu'au 2 Août après vacances :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:25:58

Moi aussi, je vais travailler demain, et dès demain midi je suis en vacances :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:26:10

que deux semaines et demi de vacs cet été moi, les prochaines ça sera noel. :(

Pezz le faux loveur. :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:27:46

Ah bah ouais, célib' depuis 2 ans (presque jour pour jour), à part quelques aventures de soirées, faut croire que mes plans drague sont à chier ^^

La vidéo du moment