Ouahahah la réponse de Kikoo
Bah ce soir on a fait un poker, ensuite un pote a joué à GTAIV et moi j'y ai joué 5mn ensuite j'ai passé la manette.
On voyait rien, les flics c'est trop dur de les lacher étant donné que tu te prends chaque voiture civile (car on voit rien là aussi).
En fait je suis globalement déçu.