CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 03:20:44

"Une erreur, en même temps ça me soulait ces carrés de couleur, même pas fichu de suivre un classement logique ^^"

Pareil que Mystere (Sakplastik).

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:23:08

Très beau pseudo au passage. Tu les enchaînes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 03:24:30

Il me faut bien des pseudos secondaires en cas de ban' ou pour topic alakon :ok:

Sliz
Sliz
Niveau 6
02 mai 2008 à 03:26:40

Vous ne trouvez pas que gta est un peu trop sombre ? Putain, on dirait qu'il fait tout le temps nuit, même le jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 03:27:26

(Voir un de mes posts y'a pas longtemps, dans les 10 pages précédentes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 03:28:54
Sliz
Sliz
Niveau 6
02 mai 2008 à 03:32:49

Enfin quelqu'un qui partage mon avis... Franchement, c'est un bon jeu mais le plaisir que j'ai eu en decouvrant San Andreas ou encore gta 3 était 10 fois plus grand ^^

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:35:30

Vous êtes chtarbés ou quoi ?!

Ou alors chez moi tout roule nikel, car franchement c'est le 1er GTA où je dois pas passer 10min à faire les réglages couleur,contraste etc.. avant d'y jouer. Pas d'effet de flou ni rien.

Et cyber t'es juste deg parce que tu l'as pas, rageux :(

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 03:43:32

Ouahahah la réponse de Kikoo :-)

Bah ce soir on a fait un poker, ensuite un pote a joué à GTAIV et moi j'y ai joué 5mn ensuite j'ai passé la manette.

On voyait rien, les flics c'est trop dur de les lacher étant donné que tu te prends chaque voiture civile (car on voit rien là aussi).

En fait je suis globalement déçu.

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:45:53

Chaud l'analyse de kévin :-)

Sérieux après quelques heures tu maîtrise la conduite, et c'est d'autant plus jouissif avec le nouveau système de recherche. Dans les précédents GTA, la seule façon de fuir les flics quand t'es à plus de 2 étoiles, c'était soit le pay & spray soit les codes. Ici t'as vraiment l'impression que tu peux sauver ta peau, et j'y arrive très souvent.

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:47:00

PS: et vu que maintenant les flics sont visibles sur le radar et qu'ils ne poppent plus devant ta gueule, tu peux "facilement" les éviter en prenant les ruelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 03:47:47

"et j'y arrive très souvent."

Chaud la réplique de beauf qui se croit supérieur :-)

Bon allez je vas me coucher, le (chaud le lâche qui fuit car il n'a plus d'idées) tu te le gardes :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:50:28

Chaud le mec qu'a pas de corones :-)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:16:31

Chaud les kékés. :noel:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:48:03

http://img149.imageshack..us/my.php?image=gta003gn5.jpg ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:59:35

J'approche les 40% pour ma part... et je suis pas déçu. ^^
Ya des missions de taré sérieux, un truc de malade !

Ste classe mystère.

gin07
gin07
Niveau 8
02 mai 2008 à 15:10:46

cool ta chambre mistereman

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:17:00

Oh la la l'accro

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:11:20

Clair. :(

Moi, sur la porte de ma chambre :

http://img95.imageshack.us/img95/7937/pouetpouetvl4.jpg

Acheter en face du Central Park, la classe. :noel:

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:19:47

Ptain j'ai posé une roue sur la piste d'atterrissage de l'aéroport, j'ai choppé 4 étoiles direct. Ça rigole pas. ^^

La vidéo du moment