CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:01:38
  1. beyonce52 Voir le profil de beyonce52
  2. Posté le 01 mai 2008 à 15:23:32 Avertir un modérateur
  3. Mdr, incorrigible...

T'as trouvé où ces tests?! Et les autres ça te disait quoi?
Je pense que si t'étais daltonien tu le saurais :p)

Si j'étais daltonien à 100% ok, mais là le degré est assez faible, et ne concerne que le vert...

Bon j'imagine qu'à ta place sa renforce encore plus ton idée que j'suis hypocondriaque :p mais je sais que j'ai toujours eu un truc à ce niveau là, j'ai toujours foiré les test de couleurs quand j'étais petit aux visites médicales et tout.

Pour Cyber : http://www.opticien-lentilles.com/daltonien_beta/nouveau_test_daltonien.php

Brucie
Brucie
Niveau 6
01 mai 2008 à 21:26:39

Estimation de votre probabilité d'être daltonien:0%
réponses normales: 31/31
réponses dues au hasard: 0/24
aucune proposition evidente: 0/7
vert défectueux (deutéranopie): 0/19
vert défectueux (deutéranomalie) simulation wickline: 0/7
rouge défectueux (protanopie): 0/15
rouge défectueux (protanomalie) simulation wickline: 0/7
bleu défectueux (tritanopie): 0/15
bleu défectueux (tritanomalie) simulation wickline: 0/7
indicateur deuteranopie:0%
indicateur deuteranomalie:0%
indicateur protanopie :0%
indicateur protanomalie : 0%
indicateur tritanopie : 0%
indicateur tritanomalie :0%

: )

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:01:34

jme fais tellement chier que j'ai fais votre test daltonien :honte:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:03:40

Le peu de personne à qui j'ai donné ce lien ont tous fait 0% :peur:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:05:27

Bah moi aussi, sorry :peur:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:23:10

De même.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:27:13

Probabilité d'être daltonien : 79%

:d) Ouais en même temps je le savais. :hum:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:38:15

Une erreur, en même temps ça me soulait ces carrés de couleur, même pas fichu de suivre un classement logique ^^

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:57:25

up :(

Sliz
Sliz
Niveau 6
02 mai 2008 à 03:01:21

Max, sérieux, à partir de maintenant, je t'interdit de jouer à gta et également, te retire toute vie sociale. Faut que tu sois en permanence sur le forum. xD

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:03:10

Bon ok Sliz, si tu me le demandes, je veux bien m'exécuter !

Sliz
Sliz
Niveau 6
02 mai 2008 à 03:05:06

xD
Non mais sérieux, là j'ai la haine...
Suffit que je viens 3 minutes sur le forum et flop, je connais la fin de gta...
Fin, tu fais comme tu le sens mais juste un conseil, faudrait prendre un modo ( genre un qui si connait déjà, genre player ou je sais pas ) qui pourrait t'aider pendant un temps... =S

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:06:06

Bah qui te dis que ces spoilers sont vrais? :gni:

Sliz
Sliz
Niveau 6
02 mai 2008 à 03:07:56

J'espère que c'est pas vrai en tout cas ^^
Car je ne suis qu'au début là...

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:10:00

Un conseil: joue non stop jusque demain soir et termine la trame principale :ok:
Comme ça plus de spoil :-)

Sliz
Sliz
Niveau 6
02 mai 2008 à 03:12:10

C'est ce que je fais, je suis déjà à 20 H non stop, je tente les 100 là :)

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:13:34

GG :ok:

Perso ma 1ère partie c'est 6h52 d'affilée, j'ai un peu honte je l'avoue.

Sliz
Sliz
Niveau 6
02 mai 2008 à 03:15:01

Mais le online fonctionne pas =S

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:17:14

Estimation de votre probabilité d'être daltonien:3%

réponses normales: 30/31

réponses dues au hasard: 0/24

aucune proposition evidente: 0/7

vert défectueux (deutéranopie): 0/19

vert défectueux (deutéranomalie) simulation wickline: 0/7

rouge défectueux (protanopie): 0/15

rouge défectueux (protanomalie) simulation wickline: 0/7

bleu défectueux (tritanopie): 0/15

bleu défectueux (tritanomalie) simulation wickline: 1/7

indicateur deuteranopie:0%

indicateur deuteranomalie:0%

indicateur protanopie :0%

indicateur protanomalie : 0%

indicateur tritanopie : 0%

indicateur tritanomalie :14%

En même temps va comprendre leur couleur "Beige-rosé" qui ressemble plus à du marron qu'autre chose.

Max__
Max__
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:18:31

Je sais pas.. J'avais essayé le online le 28, mais y parait qu'à partir de la sortie officielle il déconnait.

Pour le peu que j'ai essayé, c'était marrant ^^

La vidéo du moment