CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
01 mai 2008 à 13:52:11

les schnek, la schnoof.

ils font zizir à mettre Swiss Beatz sur la radio GTA.
Top Down, Blow My Mind...dla bombe

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:05:29

Question d'habitude pour les gachettes !
J'avais joué à Forza motorsport 2 et c'était la même config, donc ça aide.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:08:36

Perso je préfère rester en classique, la flemme de m'habituer avec les gâchettes... ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:12:03

En classique, t'arrive pas accélérer et viser en même temps, et je trouve dommage que le frein à main soit sur la gâchette du haut, alors que celle du bas est plus pratique (sur xbox, sur playstation c'est kiff kiff)

Enfin bon, question d'habitude

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:20:30

Mouais.
Putain c'est chiant, les topics qui coulent en deux minutes... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 14:28:09

Woaw j'ai joué chez un pote hier soir et je l'ai trouvé bidon, trop trop sombre, les suspensions des caisses ont été remplacés par des ressorts de 40cm de long, il me fait penser à driver.

Mais le multi avait l'air vraiment sympa.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:34:29

Comment oses tu ? :ouch2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:53:50

Pour Bey, qui va bien se foutre de moi je sens, mais tant pis ^^
J'ai fais plusieurs tests, et celui-ci est le seul à donner des résultats écrits :

Estimation de votre probabilité d'être daltonien:59%
réponses normales: 23/31
réponses dues au hasard: 0/24
aucune proposition evidente: 1/7
vert défectueux (deutéranopie): 0/18
vert défectueux (deutéranomalie) simulation wickline: 3/7
rouge défectueux (protanopie): 4/14
rouge défectueux (protanomalie) simulation wickline: 0/7
bleu défectueux (tritanopie): 0/14
bleu défectueux (tritanomalie) simulation wickline: 0/7
indicateur deuteranopie:0%
indicateur deuteranomalie:43%
indicateur protanopie :22%
indicateur protanomalie : 0%
indicateur tritanopie : 0%
indicateur tritanomalie :0%

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:15:59

Chaud, je viens de me réveiller le nez contre un hamburger tout froid :(

C'est un copain qui me l'avait rapporté hier parce que j'avais trop la dalle après la soirée,sauf que je me suis endormi le temps qu'il aille le chercher, et il espérait que je me réveille avec le doux fumet de l'hamburger :(

Stait ma life :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:19:40

Ben ouais il est sombre, comme GTA3. Liberty city quoi, ça c'est de la métropole !
C'est sûr que c'est pas Vice city. C'est plus glauque, j'aime bien. ^^

Et les suspensions.. ça dépend des caisses. oO

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:23:32

Mdr, incorrigible...
T'as trouvé où ces tests?! Et les autres ça te disait quoi?
Je pense que si t'étais daltonien tu le saurais :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:37:20

Panne de courant dans le village cet apr' : le PC qui s'éteint d'un coup, les boules.

Heureusement qu'il y a le système de récupération automatique, j'avais rien sauvegardé depuis plus d'une heure...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:41:47

J'était sur Pezz! j'attendais ta réaction! aaah tu ne changera donc jamais, tu reste autant sensible au sujet de Pete, s'trop gnongnon :coeur:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:44:29

soir :ok:

salut Kid-A le nolife :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:38:36

Moi je suis daltonien pour du vrai :(

  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 28 avril 2008 à 23:17:11 Avertir un modérateur
  3. Dark, tu viens, on va jouer chez Max :)

=> Un peu loin mais si on loge là je veux bien =D

Sinon j'ai maté les gaming live , ça a l'air énorme ... Je suis trop tiraillé :(

Brucie
Brucie
Niveau 6
01 mai 2008 à 18:50:14

Ça me ferait trop chier d'être daltonien.
Genre un gars de ma classe qui confond presque toutes les couleurs, la dernière fois il me demande lequel est le stylo noir et lequel est le vert, alors je lui dit les bonnes couleurs, et ce con voulait pas me croire. Il devenais fou... ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:06:41

On s'habitue à tout, surtout quand on n'a pas le choix.
Puis vaut mieux être daltonien que manchot. :p)

Brucie
Brucie
Niveau 6
01 mai 2008 à 19:10:28

+ 1.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:11:39

"The-Accro Posté le 01 mai 2008 à 17:44:29
salut Kid-A le nolife "

On s'connait ?!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:24:26

Un collègue quand je bossais l'été était daltonien léger, genre il me disait qu'une écriture rose sur vert il ça voyait en 3D ^^

Il a gagné un concours de peinture warhammer, mais un jour il m'a dit :
"ouais tu vois un coup j'ai peint un pistolet avec une peinture effet rouille et tout, ça donnait trop bien ! J'ai montré à un pote tellement j'étais fier : il était mort de rire, en fait c'était rose fluo"

La vidéo du moment