CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

low
low
Niveau 4
30 avril 2008 à 20:40:40

on a volé mon identité avec le titre de ce pseudo et sans me demandé mon accord :hap:

low
low
Niveau 4
30 avril 2008 à 20:44:50

topic pas pseudo*

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:49:47

j'espere que tu vas pas porter plainte contre nous :peur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:52:10

Ouais Johnny, je dis pas que c'est incontrôlable mais dans les opus précédents yavait à peine besoin de freiner. :p)
C'est un peu plus technique quand même là...

Pour les combats ya le temps de réaction i tout aussi. =)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:59:38

non je suis gentil :hap:

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:06:18

Ah bon.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:06:58

Ouais, pas comme Bey. :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:35:36

Allez c'est pas grave t'en prendras d'autres des rateaux dans la vie. :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:37:53

Si seulement c'était le premier.. :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:38:59

Mais bon on doit pas avoir la même définition du mot rateau, j'apellerais plutot ça une déçeption.

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:21:19

Allez pleure pas, chelsea est en finale :-d

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:23:00

J'aurais préferer que tu me disent que Pete Doherty vient de mourire d'une overdose, ça m'aurais plus remonter le morale. :(

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:33:17

ouai jme souviens que j'lai pas appris tôt pour vous 2 ..

couloume : ouai ta raison. le frein est + long. Et les combats, c sympas de pouvoir esquiver les coups, mais dans un GTA tu prend pas la peine... tu niques tout. donc jsais pas si c vraiment utile.
(des barres le sixaxis en moto)

  1. Steak-Mayo Voir le profil de Steak-Mayo
  2. Posté le 30 avril 2008 à 20:28:12 Avertir un modérateur
  3. oui ^^ j'ai beaucoup aimé le 5 aussi, et puis le 6... mais pas le 2008! ridicule face a fifa a mon gout

-> toi ta raison mon ami et ta raison de le mentionné.
jle trouve ridicule 2008. meme si je sais qu'il est + techniques.
je kiff trop mes grosses saccharine de 35 mètres sur PES6 ..

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:05:03

Pas tôt ? Comme tlm quoi non ? ^^

Ptain j'arrive pas à décrocher. 17% la, mais j'ai trop la dalle je vais faire une pause bouffe.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2008 à 06:33:31

Toujours entrain de me faire plaise mais je vais peut être y aller là. ^^

vive les ponts.

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:58:44

Couloume il prend même pas le temps de dormir :p

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:10:24

ca c les vrais.
6h du mat' toujours sur le jeu.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:12:45

Crève KiD.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:00:35

Oh la la qu'as-tu dit Kid, oser s'attaquer à Pete devant Pezz :peur:
J'aimerais pas être à ta place...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:26:05

La snuff, ça te débouche les sinus comme il faut.

En fait je suis repassé en commande standard, en classique t'arrive pas tirer, viser et conduire en même temps...
Ensuite j'ai braqué une voiture de flic, et j'ai fait "A" pour accélérer au lieu de la gâchette : "putain mais pourquoi elle démarre pas"

La vidéo du moment