ouai jme souviens que j'lai pas appris tôt pour vous 2 ..
couloume : ouai ta raison. le frein est + long. Et les combats, c sympas de pouvoir esquiver les coups, mais dans un GTA tu prend pas la peine... tu niques tout. donc jsais pas si c vraiment utile.
(des barres le sixaxis en moto)
- Steak-Mayo Voir le profil de Steak-Mayo
- Posté le 30 avril 2008 à 20:28:12 Avertir un modérateur
- oui ^^ j'ai beaucoup aimé le 5 aussi, et puis le 6... mais pas le 2008! ridicule face a fifa a mon gout
-> toi ta raison mon ami et ta raison de le mentionné.
jle trouve ridicule 2008. meme si je sais qu'il est + techniques.
je kiff trop mes grosses saccharine de 35 mètres sur PES6 ..