CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:26:14

Bien sûr que Vincent Lagaffe a chanté, il a fait des tubes.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:26:31

D'accord.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:27:00

Vincent Lagaffe = Le lavabo! :bave:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:27:06

steak :d) je trouve que c'est le meilleur de la série. :(

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:28:12

oui ^^ j'ai beaucoup aimé le 5 aussi, et puis le 6... mais pas le 2008! ridicule face a fifa a mon gout

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:28:23

Mouais Lagaffe n'égale pas Patrick Sébastien quand même

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:28:27

http://www.canalgimi.com/om/spip/IMG/jpg/vincent4-3.jpg

mdr :hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:29:59

Euh désoler mais ya rien de drole, Vincent Lagaffe est la définition parfaite de "la classe".

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:30:31

J'y suis allé au bigdil étant petit, c'est ma vie je sais.. Mais Bil n'est qu'un vulgaire rouquin avec des capteurs sur le torse :snif:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:30:58

Vincent Lagaf'
Vincent Lagaf', de son vrai nom Vincent Rouil, est né le 30 octobre 1959 à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime). Humoriste et champion de jet ski. Il commence sa carrière à la télévision sur France 3 dans La Classe en 1987. Au début des années 1990, il monte sur scène pour divers spectacles. Puis il devient animateur sur TF1 où il présente L'or à l'appel avec six belles filles : les gafettes , à 19 heures de mars 1996 à juin 1997, puis Drôle de jeu en prime-time où il recevait des personnalités télé et enfin Le Bigdil de février 1998 à juillet 2004 avec ses gafettes et Bill, l'extra-terrestre. En 2000 il reçoit le 7 d'or de la meilleure émission de jeu pour Le Bigdil. En 2005, il lance un nouveau jeu pendant l'été : Crésus. - Source http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Vincent_Lagaf%27&action=history

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:31:07

Ils l'avait montrer une fois dans l'émission, je m'en souvenderais toute ma vie. :mac:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:31:30

Kid-A :d) tu cherche à me " casser " ou quelque chose du genre ?

tu trouve ça fun ? desolé ça ne marche pas sur moi :hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:32:54

T'as du mal avec le second degrès toi décidement, triste humain. :(

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:33:02

:hap: http://souviens-toi-gamin.skyblog.com

Quel beau blog destiné a tout ceux qui ont notre age! que des truc a l'ancienne ça fait trop plaisir! Gala et tout :rire2:

moi je taime the accro :coeur:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:34:32

oui mais sauf que je n'arrive pas à cerner ta personnalité. :(

Steak :d) merci :noel:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:35:13

Très peu de gens du forum y arrive, contente toi de le prendre à la rigolade. :noel:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:36:37

" Vincent Lagaf', de son vrai nom Vincent Rouil, est né le 30 octobre 1959 à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime). "

Oh mon dieu, c'est dans l'agglo rouennaise, c'est la comune d'à côté, j'étais pas au courant :choqué:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:37:37

Choqué ? :(

:ok: Kid-A

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:38:14

:ok: The-Accro

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:39:29

:( Kid-A

La vidéo du moment