Par contre je cale pas, je laisse la voiture sur la place de parking devant et quand je charge elle y est plus.
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:36:31
Couloume qui préfère débattre sur GTA IV que défendre sa copine, quel triste vie pour Bey, elle doit tellement étre tellement malheureuse!
Couloume
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:53:20
Ya pas grand chose à défendre là, c'est une grande fille. Puis merde, c'est GTA IV quand même ! ^^
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:54:01
Quel homme..
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:01:00
[ZiMa] Posté le 30 avril 2008 à 19:22:21 C'est parti. J'espere que ta des bouteilles qu'on puisse faire boire bey
Le problème c'est que je suis assez vite malade quand je bois, je suis pas sûre que ça vous donne très envie
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:02:59
Boah moi j'aime éxperimenter ..
Non mais de toute façon je jourais une chanson avec un solo de guitare à la fin, et ça sera dans la poche ZiMa.
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:05:43
Heu le solo ok, mais que tu pousses la chansonette ça me dit moins...
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:18:32
coulume ta dis que c chaud de driver dans le jeu bah au contraire j'trouve ca archi simple. gros coup de freins à main + accélération ca tourne tout seul
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:19:25
des barres couloume et bey ensemble. zima, t'as qu'a appeler redlobster...
Steak-Mayo
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:19:29
Allez Allez, bien sur
The-Accro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:21:17
bonsoir.
je m'ennuie.
Steak-Mayo
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:22:41
Les jeux qui m'ont le plus marqué 1) Pokemon Rubis Gba Rpg
ok ok
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:22:58
Osef de toi.
"beyonce52 Posté le 30 avril 2008 à 20:05:43 Heu le solo ok, mais que tu pousses la chansonette ça me dit moins..."
Putain c'était pas gentil ça bey, que diable t'emporte et te fasse écouter du Vincent Lagaffe en boucle.
The-Accro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:23:43
osef également de toi kid-A
The-Accro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:24:18
Steak-Mayo je suis fan de RPG
Steak-Mayo
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:24:23
Vincent lagaf n'a jamais chanter?
a moins que tu mette le bigdil sur ton ipod...
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:24:24
Ouais moi aussi j'ai mis longtemps à m'en rendre compte johnny
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:24:40
Euh non enfait.
Steak-Mayo
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:25:18
4) Pro Evolution Soccer 4 Ps2 Sport t'es tout excusé
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:25:56
ZiMa on va chez moi sans Bey enfait, elle sert à rien.