J'ai un peu taquiné le jeu hier soir, plaisant.
C'est clair que la conduite des voitures est plus balèze... comme les combats au corps à corps d'ailleurs. Mais au moins ça présente un interêt à apprendre à conduire, et puis si c'était aussi simple qu'avant pour le multi... ça serait trop facile. ^_^
J'adore les dialogues, avec leurs accents d'immigré c'est vraiment énorme.
J'aime bien aussi le fait qu'on puisse faire des choix... à voir si c'est vraiment influent sur le jeu.
Quant à la ville, elle parait vraiment énorme en effet. Je sais pas si j'arriverai à me repérer à fond comme dans les précédent. C'est une véritable jungle urbaine. ^^