CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 23:55:26

J'ai les sous, mais pas envie de claquer 350e de console + 500€ de télé.

350€ ça représente mon mois de travail là :peur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:56:47

Mon mois de travail, c'est 0 euro :( Donc c'est de la perte pure si j'achète une console^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 23:59:31

La pizzéria ou je travaille va être rachetée dans deux semaines et y'a un mois de travaux prévus. Pendant ce temps on est payés normalement, on doit seulement se rendre 2X par mois à St Nazaire pour voir comment fonctionne la pizzéria qui rachète (dominos) hotel & transport payés :content:

Et le best of on y va tous ensemble, ralala qu'est ce qu'on va se mettre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 00:00:29

( a part notre responsable qui a 26 ans je crois, et qui titubait lamentablement avec 2 verres de mousseux, pour vomir ensuite )

Max__
Max__
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:02:56

Tu travailles combien d'heures par semaine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 00:04:21

J'fais mardi soir, vendredi soir et samedi soir.

Dès fois je remplace ou j'viens aider j'fais entre 50 et 70h/mois.

Bon j'vais dodo, bonne nuit bande d'enfoirés qui jouent déjà :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:55:52

J'ai un peu taquiné le jeu hier soir, plaisant. :)

C'est clair que la conduite des voitures est plus balèze... comme les combats au corps à corps d'ailleurs. Mais au moins ça présente un interêt à apprendre à conduire, et puis si c'était aussi simple qu'avant pour le multi... ça serait trop facile. ^_^

J'adore les dialogues, avec leurs accents d'immigré c'est vraiment énorme.
J'aime bien aussi le fait qu'on puisse faire des choix... à voir si c'est vraiment influent sur le jeu.

Quant à la ville, elle parait vraiment énorme en effet. Je sais pas si j'arriverai à me repérer à fond comme dans les précédent. C'est une véritable jungle urbaine. ^^

aketho
aketho
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:58:05

Tout pareil que Couloume, vraiment sympa comme jeu mais si par rapport aux précédents c'est dur de prendre ses marques au début (conduite, configuration des touches, combat au corps à corps, gunfight)

La ville est immense et heureusement que la carte intégré dans le menu est la, sinon je lutterais 2 fois plus

aketho
aketho
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:58:28

même*

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:45:16

Pour le choix dans le jeu... je me suis trompé de bouton, donc je lui ai marché sur les doigts...

Un truc génial aussi : genre j'ai loupé une mission, hop je la relance avec le mobile, hé ben c'était pas les mêmes dialogues !!
Ou j'arrive vers LJ pour faire une mission, il me lance : "Hé, chouette ta moto" bon après je l'ai éclafé sur l'autoroute... Ben il m'a rappelé plus tard : je suis sorti de l'hosto, tu viens me chercher ?

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:46:11

:lol:

Save-us-Nitro
Save-us-Nitro
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:46:30

:ouch: :noel: !

Il est long ce topic ! :P

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:29:15

T'as tout lu ? :noel:

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:29:50

ma première arme dans le jeu.
le cocktail molotova, undercova.
Krr Krrk

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:59:33
  1. Mystereman
  2. Posté le 30 avril 2008 à 14:45:16

"Pour le choix dans le jeu... je me suis trompé de bouton, donc je lui ai marché sur les doigts..."

:rire:
La vie d'un mec ne tient qu'à une erreur de bouton. ^^

"Un truc génial aussi : genre j'ai loupé une mission, hop je la relance avec le mobile, hé ben c'était pas les mêmes dialogues !! "

Lol ouais j'ai eu ça j'ai trouvé ça fun. =)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:10:48

Vous étes encore dessus.. :ouch:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:17:14

:ouch:
Viens on se barre kid. Et on prend bey avec nous, évidemment.
(demande moi pas où on va)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:20:55

SI SI, NON MAIS S'CLAIR.

:fou:
On va chez moi ? :o))

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:22:21

C'est parti. J'espere que ta des bouteilles qu'on puisse faire boire bey :cool:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:23:22

Tu crois qu'on a besoin de ça ? nous ? les deux hommes les plus sexy du forum ? :(

La vidéo du moment