CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:17:11

Dark, tu viens, on va jouer chez Max :)

Popular
Popular
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:20:48

Diable, ça ressemble fortement à une réunion tupperware..

aketho
aketho
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:44:58

Diantre. Flibustiers.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:41:56

Bon ben je suis passé à la Fnac ce matin : pas de bundle avant la fin de la semaine :snif2:

Du coup je me suis rabattu sur la Xbox360 et l'édition collector !

Pour me torturer, je suis allé dans un magasin concurrent : le bundle était en vente.... Mais vu que j'avais 200.- de bons Fnac...

Allez, à bientôt

Freerider
Freerider
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:04:28

Diantre je crois que je vais etre obligé de prendre la ps3, gta est dispo sur 360, le prix de la 360 est vraiment intéressant mais y'a pas gran turismo 5 dessus :(

aketho
aketho
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:06:33

J'ai acheté la PS 3 juste pour GT5 et GTA perso, le jour de la sortie du pack et j'regrette pas :ok:

Popular
Popular
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:14:53

Mes études le regretteraient..
Mon compte en banque aussi.
Et mon quota de sommeil également.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:54:27

Premières impressions, soyons critique :

Xbox
La 360 est quand même un tantinet bruyante
Un casque usb fonctionne même pas sur la machine
Le branchement sur un écran pc est quand même super simple, comparé à la PS3 ! Et c'est tip top nickel en 1240x1024

GTA
L'intro au début : waaaho
Les commandes : ouais, je suis repassé en classique, j'aime pas accélérer avec les gâchettes
Les véhicules moins maniables effectivement, et Nicko pousse les vitesses jusqu'au rupteur : c'est bruyant et c'est poussif...
J'ai testé une moto, c'est encore pire
Le système de visée, bizarre, j'espère que ça viendra avec l'habitude
La ville : immense, variée, pfiou vraiment énorme !!
Scénario à la GTA, trop bon jeu d'acteur !

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:36:41

J'ai eu le jeu aujourd'hui, à peu près les mêmes impressions que Mystère. La maniabilité des véhicules, que ce soit voitures ou motos, la galère au début, mais je pense qu'à force ça ira mieux, enfin j'espère... ^^

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:40:04

Et pour continuer dans les critiques, les ombres sont " pixelisées " ça le fait pas trop, surtout pour les grosses ombres, c'est gênant...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:52:57

Je sens qu'à partir d'aujourd'hui je ne vais plus rien comprendre aux conversations... :-(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:13:38

Il y a tout le reste du forum pour en parler les gars.. :/

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:43:08

C'est clair. Depuis quand ca parle GTA sur un topic OS ? On va vous kicker du topic si ca continue, no fake :(
Sinon Pop tu fous quoi vielle branche :coeur:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:46:36

Ah ok ZiMa j'éxiste plus. :-(

aketho
aketho
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:05:20

Ching a ling !

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
29 avril 2008 à 23:21:50

jai pécho direct le pack. jai pas pu résister.
j'ouvre seulement la boite.
adieu

bibiklura
bibiklura
Niveau 3
29 avril 2008 à 23:41:32

magnifque!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=76gCbUo6bdE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 23:44:15

Ptain vous m'donnez envie d'aller m'acheter le pack aussi ^^

Mais comme Pop ce serait une erreur de toucher à mes sousous qui attendent pour l'instant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 23:51:36

En plus j'ai pas de télé HD, j'ai une vieille télé de taille ridicule dans ma chambre sur laquelle faut taper pour avoir le son, une console haut de gamme comme ça ce serait du gachis dessus.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:53:30

Tout pareil Cyber :(

La vidéo du moment