Premières impressions, soyons critique :
Xbox
La 360 est quand même un tantinet bruyante
Un casque usb fonctionne même pas sur la machine
Le branchement sur un écran pc est quand même super simple, comparé à la PS3 ! Et c'est tip top nickel en 1240x1024
GTA
L'intro au début : waaaho
Les commandes : ouais, je suis repassé en classique, j'aime pas accélérer avec les gâchettes
Les véhicules moins maniables effectivement, et Nicko pousse les vitesses jusqu'au rupteur : c'est bruyant et c'est poussif...
J'ai testé une moto, c'est encore pire
Le système de visée, bizarre, j'espère que ça viendra avec l'habitude
La ville : immense, variée, pfiou vraiment énorme !!
Scénario à la GTA, trop bon jeu d'acteur !