Je vais à la Fnac, au rayon des jeux vidéos je tombe sur la vendeuse, mignonne mais qu'en est trop consciente.
Je lui demande s'ils prévoient de vendre le starter pack PS3 GTA IV, et comment raccorder une PS3 sur un écran LCD. La miss, style 'putain ça me fait chier de bosser et répondre aux clients' me dit qu'elle a aucune info, et que pour le raccordement elle a tapé sur google "PS3 écran PC", elle est tombée sur un forum de JV.com et elle m'a dit que c'était pas possible ^^
10min après je vais vers le vendeur qui a une tête de geek et un monstre smile, même question :
Il me dit que ouais ils ont prévu le pack PS3, normalement pour le 29 mais "il se pourrait que GTA IV subisse encore un retard". Pour le raccordement, faut une VGA box mais aucune idée si ça existe pour la PS3
Bon ben je vais à Mediamarkt, je pose juste la question du raccordement à un vendeur : il se gratte le front et un client à côté il fait "ah moi je l'ai fait, j'ai deux PS3, une sur l'écran géant en bas et une sur le PC en haut, je joue quasi plus sur le PC. En fait fait juste un câble HDMI-DVI.
Nickel merci, mais d'après les forums ça marche seulement si ton écran à une puce HDCP, et moi je l'ai pas... et je sais pas où trouver une VGA box pour PS3...