CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:43:12

Moi aussi :ok:

Bon go!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:43:29

http://www.youtube.com/watch?v=hgyZHYRGpTY

O_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:44:13

Ouep j'ai vu ça sur Koreus, le type reste tranquille genre il s'est rien passé il a dû se chier dessus à mon avis.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:46:11

C'est surtout qu'à mon avis il a pas eu le temps de se rendre compte ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:46:26

Moi j'me la peterais devant les cameras

"Oh vous savait, j'ai eu une vie de gangster, j'ai est froler plein de voitures, tout comme j'ai froler plein de fois la vie!"

:cool:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:46:52

la mort* :mac:

VS78
VS78
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:50:15

Ben c'est moi XD

L'auteur du 15.000eme post de ce topic ptdr ^^

VS78
VS78
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:52:25

Pezz Posté le 29 janvier 2008 à 21:42:49 c'est qui VS78 ?

  • Dsl oublier de préciser ^^
Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:53:29

Ouais j'l'ai vue la vidéo du flic. Il a dû mal apprécier la vitesse de la C4 !
C'est dommage, s'il l'avait chopé Loeb aurait peut-être abandonné donc Duval serait sur le podium :gni:

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:03:06

lol , moi persos je m'en fou

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:04:03

Tain Kid t'as vraiment envie de te faire bannir ou quoi ? :-(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:06:36

:rire:

Hein, quoi ?! tu déconne pas ?! :-(

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:14:32

Nan mais j'tai supprimé ton message. Tu te rends pas compte des délateurs qui traînent par ici!

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:15:21

ON a liberty city ! on doit se méfier de TOUT LE MONDE ^^

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:17:28

J'suis sûr que tu serais malheureux de perdre ton pseudo bouffeur de lard :-(

Freerider
Freerider
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:18:58

Pouah je connais ce passage sur le monte carlos, et la a cet endroit c'est facile fond de 4 donc vers 130 km/h, bref si il avait tapé le flic ca aurait méchament volé ...

L'an dernier un gars avait traversé dans une spéciale de nuit devant solberg, tellement il était pret de se faire shooter on a vu devant les phares une grosses tache, le gars c'est assis dans le champ et est resté tout blanc sans bouger d'un poil ni dire un mot tout le reste du temps ...

En parlant de duval Max matte un peu cette video, impressionant a l'intérieur, encore plus vers 1min45 ...
http://www.youtube.com/watch?v=O-w-wKwksLs

Freerider
Freerider
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:20:01

Monte Carlo :lol: , Carlos il est mort malheureusement ...

Populard
Populard
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:20:30

En effet, avec quel pseudo ferais-je mes topics de merde ?

Populard
Populard
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:21:27

j'aurais bien aimé voir la gueule des admins quand ils ont validé mon avatar :o))

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:23:53

MaX__ Posté le 29 janvier 2008 à 22:14:32 Nan mais j'tai supprimé ton message. Tu te rends pas compte des délateurs qui traînent par ici!

Tu m'aime plus c'est ça ?! tu nous trahie, tu rejoins la force obscure des noobs et tu vas tous nous bannire c'est ça ?!

La vidéo du moment