CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:11:33

Ouais...
Non mais faut dire que j'ai énormément lu les topics de Vice City.. ça vient ptèt de là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:18:21

"Je pige pas t'es pizzaboy ( Vice city :coeur: ) ou bien tu travailles dans une piscine ( ah ok Couloume n°2 :( ) ^^ "

Bah je suis Pizzaboy le mardi soir* et le week end et sinon j'suis en stage sur un chantier de piscine :ok:

Voici la bête pour laquelle je vais devoir me lever à 5h :(

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=klt4jx2e.jpg

  • Héhé terminé à 8h15 ce soir y'avait que dalle à faire, le type qui a commencé après moi avait tellement la haine qu'il m'a ignoré quand j'ai voulu lui dire au revoir ^^
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:21:58

Moi aussi ça me dit quelquechose Lartax, même que je crois me rappellé que j'avais sorti une vanne minable (pour changer) comme quoi lartax ressemblait à latex.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:23:15

Ouais j'me souviens d'un vannes sur son pseudo..

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:23:32

de*

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:25:19

C'est ça la bête ? Pfeuh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:28:14

En attendant y'a 250 Ampères qui doivent passer dedans, sachant qu'à 80mA tu fais un arrêt cardiaque :ok:

Ptite dédicasse;

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=vld9kcgq.jpg

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:30:45
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 21:21:58 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi ça me dit quelquechose Lartax, même que je crois me rappellé que j'avais sorti une vanne minable (pour changer) comme quoi lartax ressemblait à latex.

<< Pff vous êtes nuls! La vanne c'était " l'anthrax " ! C'est Keus qui l'avait trouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:32:04

J'te mets au défi de retrouver le post avec ma vanne, j'suis quasi-certain qu'il existe.

VS78
VS78
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:34:18

Et hop et de 15.000 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:34:56

Non t'as raté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:35:28

Au fait sympa ta vidéo Mystere ^^

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:35:29

Arf j'voulais faire le 15 000. ^^

Cyber: ouais mais bon c'est différent. Si ta vanne tu l'as lâchée un jour à 4h du matin aussi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:37:34

Bon j'trace à la douche.

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:38:37

C'est clair que bosser dans une piscine, ça salit pas mal.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:39:41

Cyber : met des gants en caoutchouc (y) ^^

VS78
VS78
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:39:57

Max__ je te laisserai le 15.500 ou le 16.000eme voir le 20.000eme ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:40:14

Personnellement je n'attends pas d'être sale et de puer tel un rat lamentablement crevé au rebord d'un trottoir pour me laver.

Après chacun son truc :content:

Max__
Max__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:42:34

Peuh c'était pour rire :non2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:42:49

c'est qui VS78 ?

La vidéo du moment