"Je pige pas t'es pizzaboy ( Vice city
) ou bien tu travailles dans une piscine ( ah ok Couloume n°2
) ^^ "
Bah je suis Pizzaboy le mardi soir* et le week end et sinon j'suis en stage sur un chantier de piscine
Voici la bête pour laquelle je vais devoir me lever à 5h
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=klt4jx2e.jpg
- Héhé terminé à 8h15 ce soir y'avait que dalle à faire, le type qui a commencé après moi avait tellement la haine qu'il m'a ignoré quand j'ai voulu lui dire au revoir ^^