CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:32:31

Un sexe de la taille d'une bouteille d'1L1/2 de coca :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 21:34:17

J'crois même que c'est ce soir là que lors de la fouille par le videur, quand il m'a rendu le briquet je l'ai fait tomber et quand j'me suis penché pour le ramasser bah la bouteille a fait un vieux bruit j'ai pris un gros coup d'pression.

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:39:56

GTA vive city ::

==> http://fr.youtube.com/watch?v=uUjIA3Rt7gk

==> http://fr.youtube.com/watch?v=LDL02th72u4

me manque je suis trooop nostalgique je me rapelle FLASH FM
ça me manque Gta vice city et son soleil d'or ! :snif2: bon sur ce ...je m'envais recommencer le jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 21:42:10

Fever 1O5 :coeur:

Moi c'est la mer d'une couleur et transparence magnifique qui me manque.

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:17:48

Bon sinon 2 petites photos du reste du week end ^^

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=4hl1clmp.jpg&error=0
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=1a7jek7l.jpg&error=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 22:18:56

Elle est bien jolie quand même la ptite C4 WRC.

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:23:33

Heureusement qu'ils avaient la subaru 2007, car la 2008 est a gerber, ils ont changé complétement la voiture, il y en avait 2 en catégorie inférieur (pas des WRC) et franchement c'est super moche ^^

La C4 est chouette, mais le bruit de la xsara était mieu, bref niveau bruit une WRC ca n'a rien de transcendant, comparé au bruite d'une super 1600 ou d'une maxi dans les petites vallées du coin ^^

Max__
Max__
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:25:09

Horse with no name c'est GTASA.

glecoq3
glecoq3
Niveau 7
27 janvier 2008 à 22:32:09

he les gars mattez un peu ca

http://www.dailymotion.com/related/1227520/video/x1thoq_coca-in-bagno_ads

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:34:34

marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:18:24

"Votre carte SIM vient d'être mise à jour. Merci d'éteindre et de rallumer votre téléphone pour que la mise à jour soit effective"

Je viens de recevoir ça d'Orange, ça paraît louche nan ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:33:40

http://www.dailymotion.com/Kats815/video/xgv6d_8-les-vrais-dialogues-de-lost_creation

lol. :mac:

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
28 janvier 2008 à 16:56:46

lol ^^

mais ma préfére de GTA vice city c'est

::: http://www.radioblogclub.fr/open/148307/radio_kill/The_Buggles_-_Video_kill_the_radio_star

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
28 janvier 2008 à 17:20:12

p*tain a midi j'ai fait l'*mour avec ma biblotequer et en plus elle est b*nne quel chance (jcroit que je suis tombe amoureux d'elle)

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
28 janvier 2008 à 17:20:44

-_-" boloss'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:23:19

http://www.koreus.com/video/parodie-pub-societe-generale.html

Une petite vidéo marrante en rapport avec l'actualité.

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:59:08

Jolie petite video de nos sessions d'entrainement du mardi soir :d

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dardiwood/video/x42qd7_dardiwood_extreme

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:29:43

mardi soir ... Pekin express!

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:10:10

fiou, j'ai mon code (a).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:16:04

Pas de quoi stresser, on te prépare à l'auto-école en te faisant faire des tests super durs et à l'examen c'est du pipi de chat.

La vidéo du moment