Heureusement qu'ils avaient la subaru 2007, car la 2008 est a gerber, ils ont changé complétement la voiture, il y en avait 2 en catégorie inférieur (pas des WRC) et franchement c'est super moche ^^
La C4 est chouette, mais le bruit de la xsara était mieu, bref niveau bruit une WRC ca n'a rien de transcendant, comparé au bruite d'une super 1600 ou d'une maxi dans les petites vallées du coin ^^