CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:03:38

Pouah j'ai pris l'une des meilleur (plus chère cuite) de ma vie :lol: (m'en fou c'est pas moi qui payé), bref une cuite au jack daniel's, 3 bouteilles a 150 euros le bout je suis content de ne rien avoir payé remarque :D

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
27 janvier 2008 à 19:08:34

150 € chaque bouteille?

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
27 janvier 2008 à 19:09:39

Oups, désolé, mais 50 € la bouteille c'est cher.

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:15:04

Oui 50 euros le litre ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:22:37

En Suisse une bouteille (Vodka ou autre) c'est entre 120 et 160,- la bouteille. Ce qui fait 80 à 100€.

Mais racontes-nous, Free, qu'est ce que tu as fait comme connerie ? Moi j'ai raconté comment j'ai fauché un panneau de signalisation avant de faire un détour de 2km

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:31:54

C'est bien cher?!
Pour le Jack ouais , c'est plus ou moins normal. Mais la vodka a 80€ ?? Wow.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:44:09

Ca c'est dans les boîtes standards ou dans les bars qui veulent se la jouer. Où je sors habituellement, la bouteille est plutôt à 60 francs soit 40€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 20:48:33

Ouais moi aussi, 40-45€ la bouteille au bar.

Mais j'en prends jamais car Cyberpsycho =/= pigeon :ok:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:51:24

Ah vous parlez dans les cafés ou quoi... Faut aller cherche vos bouteilles chez le paki du coin. :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:53:16

Cyber il planque sa consommation perso dans une poche souple située dans la doublure de sa veste reliée par une paille au col

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:10:14

Non mais c'était pas une bouteille prise en boite ^^ :lol:

Pas de conneries notoire, je me fait petit en ce moment aprés un truc pas trés glorieux ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:11:12

Tu peux nous le dire

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:12:55

Ben j'avais beaucoup trop bu et pour pas vomir par terre et que ca se voit j'ai ouvert le sac d'une copine et j'ai vomi dedans ...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:14:52

Je pense que le sol avait moins de valeur que le sac de ta copine entre nous^^ Ton choix n'était pas stratégique :p)

Max__
Max__
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:15:45

Oui mais au moins personne l'a catché.

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:16:34

En meme temps etre stratégique et rationel quand faire 20 mètres de ligne droite ,n'est pas possible euh :lol:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:17:26

Le sac à main d'une fille... un des derniers mystères qui subsiste.

Et c'est pas free qui va nous faire avancer les choses

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:20:38

je sais pas pour vous mais cette video m'a toujours fait rever et elle continue http://fr.youtube.com/watch?v=jF-kELmmvgA :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: je suis nostalgique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 21:25:42

"Le sac à main d'une fille... un des derniers mystères qui subsiste. "

Je confirme, la mienne l'autre fois elle a sorti une chaussette à moi, mais comment est-elle arrivée là ??? Aucune idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 21:27:45

"Cyber il planque sa consommation perso dans une poche souple située dans la doublure de sa veste reliée par une paille au col"

Avec un pote une fois on a rentré chacun un mélange Whisky/Coca dans une bouteille 1.5L de coca en boite :fier:

Et pourtant ils fouillaient rapidement mais rien vu, perso je l'avais mis au niveau de mon sexe, enfin par dessus quoi :(

La vidéo du moment