CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:11:18

Hier soir, anniversaire d'un pote, commencé par la fondue chinoise à discrétion.

Fini en boîte fin bourré, j'avais laissé la voiture devant le bar précédent.

Je voulais récupérer mon sac dans la starlet, je traverse les voies de chemin de fer et il y avait une sorte de réduit creusé dans le talut. Je regarde, c'est pas fermé, j'entre je me pose pour écrire 2-3 sms et j'éclaire avec mon natel. "Tiens un joli panneau" avec le signe du parking et écrit Parc payant s'adresser au guichet CFF. Bon je l'embarque et je le mets dans le coffre de la voiture garée 200m plus loin.
Après j'ai paranoïé et j'ai fait un détour d'un kilomètre pour rentrer chez ma grand-mère.

Ce matin, amende de parcage parce que c'était une zone bleue (limité à 1h30 avec le disc) et bien sur je n'avais pas mis ce foutu disc la veille à 23h pour le lendemain et j'ai récupéré la voiture qu'à midi ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:12:25

C'est quoi ce Tsonga sérieux... Il est pas doper lui? Fin plus que d'autres je veux dire. ^^
Sinon le fait que rodgeur perde un GC dont on avait l'habitude qu'il gagne , ça relance un peu la curiosité. :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:14:10

T'as chopper un panneau , pas tout compris a ton histoire. o_O

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:23:26

Un panneau de signalisation de stationnement d'environ 80x120cm

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
26 janvier 2008 à 15:10:18

aller pour relancer la cadence j'ai trois grosse test... bien gonfler (comme ca on rigolera un peu)

a propos MAX t'habite ou ??(chui pa lgenre a venir che toi)

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
26 janvier 2008 à 15:22:51

moi j'habite pret du shoping (peterbos si tu voi ou sais)

ps:j'ai l'impression d'etre tout seul dans se forum

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:20:49

J'ai la dalle, j'ai mangé qu'un cheeseburger depuis hier mais en même temps j'ai envie de gerber.

Je tente de bouffer quelque chose ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 17:25:23

Ouais justement faut bien manger et ça passera, bois beaucoup aussi.

Mange tout sauf quelquechose de gras bois beaucoup d'eau fraiche et l'envie passera :ok:

BiDjl
BiDjl
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:26:55

:ok:

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:35:00

je me demende un truc pourquoi chaque fois que je dit quelque chose il faut 2 heure pour que quelque dit quelque chos de rien avoir (pas d'insulte ni de provoque svp)

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:47:15

et c'est reparti pour un 2 heure :fou:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:52:15

Ouep j'ai oublié de boire mon litre de sirop en rentrant... je crois que je vais essayer les céréales, c'est encore ce qui peut passer de mieux je pense

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:59:57

Scatterbrain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 10:24:18

Je prends la place de Mystere, grosse soirée, grosse envie d'eau, grosse faim et grosse envie de gerber.

Mais sinon bonne soirée à part le fait qu'on ait été réveillés à 9h pour cause de repas de famille (couchés à 5-6h) ça fait mal :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 10:25:41

J'ai l'impression que mes yeux ont un mauvais contraste, dès que j'affiche une page ayant pas mal de couleur blanche bah j'ai du mal à faire le point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 10:27:05

Quand même 1.5l de Clan Campbell à 4, et 2*50cl de pastis et sinon mousseux et champagne pour un anniversaire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 10:29:52

D'ailleurs champagne = source de gerbe même si ça passe bien, trop bulleux.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:30:14

Woh hier les transardentes pour les Belges vous avez du en entendre parler ^^
SebastiAn c'était trop énorme (l)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:52:40

Pas entendu parler :non:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:07:29

Félicitation Cyber.

J'ai rien rendu et le soir j'ai bouffé pour 4.

Ce matin un léger mal de crâne mais c'est passé

La vidéo du moment