Hier soir, anniversaire d'un pote, commencé par la fondue chinoise à discrétion.
Fini en boîte fin bourré, j'avais laissé la voiture devant le bar précédent.
Je voulais récupérer mon sac dans la starlet, je traverse les voies de chemin de fer et il y avait une sorte de réduit creusé dans le talut. Je regarde, c'est pas fermé, j'entre je me pose pour écrire 2-3 sms et j'éclaire avec mon natel. "Tiens un joli panneau" avec le signe du parking et écrit Parc payant s'adresser au guichet CFF. Bon je l'embarque et je le mets dans le coffre de la voiture garée 200m plus loin.
Après j'ai paranoïé et j'ai fait un détour d'un kilomètre pour rentrer chez ma grand-mère.
Ce matin, amende de parcage parce que c'était une zone bleue (limité à 1h30 avec le disc) et bien sur je n'avais pas mis ce foutu disc la veille à 23h pour le lendemain et j'ai récupéré la voiture qu'à midi ^^