CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

angeric
angeric
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:57:23

Donc Ronaldinho est un alcoolo! :hap:

KesT
KesT
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:33:26

Ca marche avec une règle en métal, vu que j´ai jamais de décapsuleur sur moi, ben c´est pratique

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:10:27

Mdr, Attention à la marche spécial tck.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 15:11:06

J´ai raté ça :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:14:14

Et encore ils étaient pas aussi horrible que ça j´trouve.
Pas de gants rose, vert, jaune fluo. Juste des T-Shirts avec le logo TCK dessus.

guignol177
guignol177
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:26:52

la Tecktonike...c´est pas une danse, on dirait des handicapés mentaux :nonnon:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:32:31

" Les mauvaises langues diront que je suis prédestiné à ce genre de choses mais c´est craignos pour ses dents quand même. ^^ "

Ça lui fait rien du tout.
Moi si je fais ça, y en a au moins une qui part avec la capsule. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:11:32

Y´en a même qui le font avec les doigts...
Moi mon père faisait ça avec un briquet quand il fumait.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:13:02

I´m Crazy For This Little Lady dit (18:12) :
Tu préférerais être casé avec une femme le reste de ta vie et plus fumer de joint ou fumer tout le temps des joint et ne jamais avoir de femme ? XD
What did I dream... dit (18:13) :
oulà
What did I dream... dit (18:13) :
dure dure
I´m Crazy For This Little Lady dit (18:13) :
xD
What did I dream... dit (18:13) :
une femme toute ma vie
What did I dream... dit (18:13) :
mais c´est chaud quand même
I´m Crazy For This Little Lady dit (18:14) :
c´est bien ^^

Chaud le drogué puissance 10. :noel: XD

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:18:41

Non mais l´un n´empèche pas l´autre en principe (a)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:21:51

Heureusement pour toi. :p)
Mais l´un est plus dur à trouver que l´autre.

KesT
KesT
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:23:21
  • Pezz profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 18:18:41 avertir modérateur
* Non mais l´un n´empèche pas l´autre en principe (a)

En principe.
Et si la femme de ta vie refuse que tu fumes des joints ? :o)

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:24:51

Bah ça sera pas la femme de ma vie :p lol Non mais j´arrêterai pour lui faire plaisir..

Max__
Max__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:26:15

Si j´étais une bonne femme, j´aimerais pas trop avoir un junkie comme mari..

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
27 octobre 2007 à 18:28:07

MaX_ t´es un homme ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:29:20

Tiens, le boss est là. :-)

En attendant j´espére que Pezz arrêtera de fumer quand il sera adulte... ^^

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
27 octobre 2007 à 18:30:30

Je savais pas que j´étais le boss.

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:32:00

Max > Ah détrompe toi, certaines filles aiment beaucoup ça (a) ^^
Et puis moi ça m´dérangerai pas d´avoir un copine junkie :D

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:32:55

Mouhahaha, tu dois être jaloux alors. :-p :-)))

Galat93
Galat93
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:38:06

Pezz Posté le 27 octobre 2007 à 18:32:00 Max > Ah détrompe toi, certaines filles aiment beaucoup ça (a) ^^
Et puis moi ça m´dérangerai pas d´avoir un copine junkie

Bah c´est bien vous vous defoncerai

La vidéo du moment