CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 21:02:32

Je te souhaite donc bon poker.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:02:41

C´est quelquechose de cet ordre-là effectivement. Potentiellement injustifiable, on est d´accord.

KesT
KesT
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:04:25
  • Cyberpsycho profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 20:38:51 avertir modérateur
* J´suis sûr à 100% que c´est ´Responsabilité´, on en a encore parlé aujourd´hui.

Ouais c´est ça parce que SA et SARL t´as pas de problêmes avec tes biens propres contrairement à l´EURL ou l´EI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 21:11:53

Ouais c´est ce genre de conneries qui m´énerve au plus haut point. Je suis dans une filière électrotechnique, alors pouvez-vous me dire quel est l´intérêt d´une matière comme celle-ci ?

Même notre miniprof de gestion n´a pas réussi à me répondre.

KesT
KesT
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:17:37

Ba au collège t´as Musique, Dessin, en BEP t´as VSP (Vie Sociale et Professionnelle, en Bac Pro t´as HPS (Higiene Prevention Securité) et Gestion Eco, au Bac t´as Philo.

Un bon ramassis de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 21:18:34

Grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 21:20:33

Philo encore, ça pourrait m´amuser un peu mais alors la gestion c´est vraiment une bouZe infâme.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:22:13

Mais parlez pas de travail alors qu´on va être en vacances ptain!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 21:24:20

Beh imagine tu est dans un rêve là et tu vas te réveiller d´ici plus ou moins 1:45 et te rappeller que la rentrée c´est aujourd´hui; ça pourrait être pire alors ne te plains pas.

KesT
KesT
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:27:11

Par contre demain 6h30 d´atelier dont trois heures de cours demain, ca c´est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 21:31:47

Moi 4h d´atelier l´aprem, sachant que depuis le début de l´année on a pas touché à un système, que de la théorie et des TP à la con.

Le prof nous distribue le TP, nous explique en speed et après il va sur internet sur son PC, trop koule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 21:37:21

En général on s´occupe à se faire des battles ee x-moto ou pinball sur pc, ou des séances photos à thème genre...*

*

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=91px9g0e.jpg

C´est un bras pneumatique à la base, transformé par nos soins en mitrailleuse à plasma :o))

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:49:53

t´es sexy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 21:52:51

Je ferais parvenir le message à la personne concernée :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:28:45

J´avais pas de moule hier soir, j´avais de bonnes mains où j´étais obligé de venir, mais à chaque fois je me faisais plumer...

Mon pote pouvais pas aller en littéraire, on a une formation plus "techniques" donc il ne lui restait plus que la gestion en somme.

Cyber> un coup on avait écrit Grand Schtroumpf derrière la blouse rouge du prof d´atelier, tandis que nous étions en bleu

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:39:58
  • Pezz profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 21:22:13 avertir modérateur
* Mais parlez pas de travail alors qu´on va être en vacances ptain!

Parlez pas de vacances pendant que les autres bosses. :gni:

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:06:44

Cyberpsycho
Posté le 25 octobre 2007 à 19:31:02
Sinon tu trouves un muret, et tu tapes verticalement la capsule sur le rebord du muret et normalement elle saute, ou encore avec un briquet etc.

C´est ce que je fais mais desfois ya le goulot qui se barre avec la capsule. ^^

Sinon pour le boulot, c´est de la culture gé, et ça peut servir. ^^

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
27 octobre 2007 à 01:29:38

J´ai un pote qui décapsule avec les 2 dents de devant. :malade:

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:50:08

Les mauvaises langues diront que je suis prédestiné à ce genre de choses mais c´est craignos pour ses dents quand même. ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:54:16

Grand Père Castor ?

La vidéo du moment