CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:43:50

Moi j´ai un pote il décapsule avec les dents, On l´appele "le décapsuleur" voilà pratique comme pote.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:52:06

Bah j´ai déjà un décapsuleur sur mes clés de maison

Une cheminée pour feu de bois, non j´ai pas pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 19:31:02

Sinon tu trouves un muret, et tu tapes verticalement la capsule sur le rebord du muret et normalement elle saute, ou encore avec un briquet etc.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:33:05

Lors d´une panne de décapsuleur j´avais utilisé un pied de biche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 19:43:28

Ah ouais quand même...

Le plus sûr moyen reste le briquet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 19:45:13

Au passage...

LA GESTION C´EST DE LA MERDE; je vais pas supporter ces cours toute l´année c´est vraiment à chier.

Loulou
Loulou
Niveau 17
25 octobre 2007 à 19:46:56

xD

L´éco c´est pas mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 19:52:10

Qu´est ce que je peux en avoir à foutre des sigles (cigles?) des entreprises style SARL ou EI ou chépakoi encore, et le pire de tout ça doit être les prêts, avec le capital etc j´ai pété un câble tellement c´était pourri.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:06:57

Société Anonyme à Revenu Limité. 8-)

KesT
KesT
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:12:41

J´aime bien Gestion & Eco, je peux avoir la moyenne sans travailler et pendant les cours sur pc, je peux jouer au pinball :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 20:15:08
  • A Responsabilité Limitée :ok:
[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:22:48
  1. Cyberpsycho profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 19:52:10 avertir modérateur

entreprises SARL ou EI prêts, avec le capital

:bave:
Croissance, investissement, PIB, taux de variation, productivité... :bave:
ES :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 20:24:36

Pouarf comment ça pue la merde ces machins, trop pas intéressant.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:37:08

A Rendement limité

J´ai un pote qui va en gestion parce que c´est là qu´il y a le moins de math ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 20:38:51

J´suis sûr à 100% que c´est ´Responsabilité´, on en a encore parlé aujourd´hui.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:44

Rendement, ils foutent rien dans les Sàrl, toujours en pause clope+café quand ils sont pas en train de tchatcher la nouvelle interim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 20:43:20

Ca ne peut pas être pire que le service parc/jardin de ma ville, 2 qui bossent, 6 qui regardent et c´est pas des conneries

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:53:36

Tu connais le jeu préféré des employés municipaux ?
Le mikado, le premier qu´a bougé à perdu.

Tu sais pourquoi ils ont un creux sous le menton ?
C´est pour faire tenir le balais

Un poker m´attend, bonne soirée

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:59:55

C´est en Littéraire qu´il y a le moins de maths^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 21:01:06

Et pourtant, le coeff. des maths en L est de 3 je crois. Complètement stupide étant donné qu´il s´agit d´une filière littéraire :ok:

La vidéo du moment