Moi j´ai un pote il décapsule avec les dents, On l´appele "le décapsuleur" voilà pratique comme pote.
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:52:06
Bah j´ai déjà un décapsuleur sur mes clés de maison
Une cheminée pour feu de bois, non j´ai pas pourquoi
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 19:31:02
Sinon tu trouves un muret, et tu tapes verticalement la capsule sur le rebord du muret et normalement elle saute, ou encore avec un briquet etc.
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:33:05
Lors d´une panne de décapsuleur j´avais utilisé un pied de biche
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 19:43:28
Ah ouais quand même...
Le plus sûr moyen reste le briquet.
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 19:45:13
Au passage...
LA GESTION C´EST DE LA MERDE; je vais pas supporter ces cours toute l´année c´est vraiment à chier.
Loulou
Niveau 17
25 octobre 2007 à 19:46:56
xD
L´éco c´est pas mieux...
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 19:52:10
Qu´est ce que je peux en avoir à foutre des sigles (cigles?) des entreprises style SARL ou EI ou chépakoi encore, et le pire de tout ça doit être les prêts, avec le capital etc j´ai pété un câble tellement c´était pourri.
Big-Nel
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:06:57
Société Anonyme à Revenu Limité. 8-)
KesT
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:12:41
J´aime bien Gestion & Eco, je peux avoir la moyenne sans travailler et pendant les cours sur pc, je peux jouer au pinball
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 20:15:08
A Responsabilité Limitée
[ZiMa]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:22:48
Cyberpsycho profil
Posté le 25 octobre 2007 à 19:52:10 avertir modérateur
entreprises SARL ou EI prêts, avec le capital
Croissance, investissement, PIB, taux de variation, productivité... ES
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 20:24:36
Pouarf comment ça pue la merde ces machins, trop pas intéressant.
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:37:08
A Rendement limité
J´ai un pote qui va en gestion parce que c´est là qu´il y a le moins de math ^^
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 20:38:51
J´suis sûr à 100% que c´est ´Responsabilité´, on en a encore parlé aujourd´hui.
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:44
Rendement, ils foutent rien dans les Sàrl, toujours en pause clope+café quand ils sont pas en train de tchatcher la nouvelle interim
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 20:43:20
Ca ne peut pas être pire que le service parc/jardin de ma ville, 2 qui bossent, 6 qui regardent et c´est pas des conneries
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:53:36
Tu connais le jeu préféré des employés municipaux ? Le mikado, le premier qu´a bougé à perdu.
Tu sais pourquoi ils ont un creux sous le menton ? C´est pour faire tenir le balais
Un poker m´attend, bonne soirée
Spiren_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:59:55
C´est en Littéraire qu´il y a le moins de maths^^
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 21:01:06
Et pourtant, le coeff. des maths en L est de 3 je crois. Complètement stupide étant donné qu´il s´agit d´une filière littéraire