Les sommets autour de chez moi sont blancs ouais.
Mais bon on a eu quasi une semaine de bise super chiante et du brouillard, déjà eu mieux comme vacances.
Avant j´ai failli mettre un décapsuleur à mon porte clé de voiture, mais bon, ça risque pas de jouer en ma faveur s´il y a des flics