CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Loulou
Loulou
Niveau 17
24 octobre 2007 à 21:40:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-494995-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : angeric
| Date du message : 24 octobre 2007 à 21:03:50
| Contenu du message :
| " * Mystereman profil
| * Posté le 24 octobre 2007 à 20:49:06 avertir modérateur
| * Ca vous arrivera aussi un jour les gars, ne vous inquiétez pas ^^
|
| trop tard. :diable: "

:d) BEAUCOUP trop tard :-( :o))

Mystère :d) C´est pour ça que je te demande ce que tu fais... -_-

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:53:50

Je suis en école d´ingénieurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:56:42

Wooooaw.

Loulou
Loulou
Niveau 17
24 octobre 2007 à 21:58:12

Ok, t´en as plus pour longtemps à galérer à payer tes factures ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:05:26

Ca je ne peux pas te le dire, quoiqu´il en soit la paperasse restera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 22:43:21

http://www.koreus.com/vidideo/internet-stars-viral.html

Mattez ça c´est un résumé des plus gros beaufs vus sur internet; n´empêche j´aime bien la musique mais pas moyen de la chopper :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 22:53:48

J´trouve même que le warrior au début de la vidéo a plus de style dans sa danse qu´un tecktonik killer.

Personne ne sait comment je peux chopper la musique ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:01:46

Mdr la chorégraphie sur les tapis roulants, je connaissais pas

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:02:43

Il y a encore tant de choses que l´on ignore surla Tecktonik :coeur:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:05:06

Mystere pour le chorégraphie sur les tapis roulant.
http://fr.youtube.com/watch?v=pv5zWaTEVkI
Avec la chanson originale.^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:07:49

C´est la vidéo la plus vue sur youtube.^^
28millions. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:10:21

oh oui j´connais cette vidéo, elle est énorme ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:10:39

tectonique des plaques ?

Ah mais ouais je connais Ok Go ! Mais voila comment percer sur Youtube en louant une salle de fitnesse et une webcam un jeudi soir après le boulot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 23:13:30

C´est bon j´ai ma musique :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 23:17:12

Plus j´la regarde et plus j´adore la danse du gros mec du début.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:27:20

Je me demande comment un mec comme lui a pu être ammené à ça

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:14:51

C´est con de se faire chier pendant les vacances, mais en même temps j´ai pas envie de faire de grand chose, encore moins de bosser.

On mode "Master larve"

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:38:21

Il neige pas en Suisse ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:13:03

Les sommets autour de chez moi sont blancs ouais.

Mais bon on a eu quasi une semaine de bise super chiante et du brouillard, déjà eu mieux comme vacances.

Avant j´ai failli mettre un décapsuleur à mon porte clé de voiture, mais bon, ça risque pas de jouer en ma faveur s´il y a des flics

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:31:30

Boah ils regardent pas ton porte-clé. ^^
Puis faut avouer que c´est bien pratique, combien de fois je me suis mordu les doigts car je n´avais pas de décapsuleur sous la main. :p)
(ça empêche pas de les ouvrir mais c´est un peu moins pratique ^^)

T´as une cheminée chez toi ?

La vidéo du moment