Max a bien raison au moins les drogués ne sont pas si si jeunes a savoir 12ans... ^^
Pas si sur de ça^^
Pas a notre niveau quoi.
Ôh folle jeunesse^^
Ô jeunesse sans conversation. ^^
ôôôô... ô quoi au fait ?
Yalalahihou ---> yalalahihou
Ô rage, Ô desespoir
Putain comment vous faites ces 0*£^ù!X¨{- de O majuscule avec accent ?
Ô
Ah bah voilà
Comme le e sauf que tu mets un o majuscule.
Merci mÔnsieur mais j´ai trouvé tout sul
Encore heureux.
T´as besoin de savoir comment on fait un Ë aussi ?
Non jË pense que ça ira merci
´Tain j´suis crevé alors que j´me suis levé à 10 heures.
Ca vient peut-être du fait que j´arrive pas à dormir 1 heure d´afilée sans me réveiller au moins 1mn, vous savez pas de quoi ça peut venir ?
Je sais comment super bien dormir mais j´ai pas le "matériel" nécéssaire.
Une petite d juste avant de se coucher, limite j´entends pas le réveil le lendemain
bah voilà la solution.
Une tisane.
J´vais croire que j´commence à être drogué et alcoolique; j´dors bien que quand j´suis trop raide ou trop défoncé, ou les deux.