* Posté le 30 août 2007 à 13:53:50 avertir modérateur
* Personnellement j´parle de "ça" parce que je suis pas le seul à aimer ça, c´est comme si on parlait de cinéma, de sport ou de musique qu´on aime en commun, sauf que ce sujet là est moins apprécié par les autres...
exactement