Ah ça se fait rare chez toi ?
Non moi au contraire, il parait qu´on a été livré dans le coin, y´a de tout dispo ^^ ce qui m´a fait découvrir la tut tut Thaïlandaise (excellente).
"début juin que j´ai pas vu et eu plus de 20€"
j´ai un 40€ de tut tut Thaï. =)
bref si tu veux te déplacer sur Rouen, j´te donne des adresses :p