CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 20:18:12

Merci :-)

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
29 août 2007 à 20:19:23

Je sens que ca va bien s´passer pour toi... moi j´rentre mardi et je vois que les jours passent de plus en plus lentement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 20:20:45

j´ai du faire cinq mois de cours cette année :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 20:21:05

"non mais moi je suis un branleur de première"

Si tu réussis à me battre, je te bannis.

J´ai réussi à faire rentrer un pigeon (l´oiseau hein) dans le bureau du CPE, à la base je devais juste dégommer le pigeon et ce con a décidé de rentrer, pas que dans le hall mais carrément le bureau.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
29 août 2007 à 22:19:22

rentré mercredi prochain à 14h. abon.

Populard
Populard
Niveau 6
30 août 2007 à 00:22:41

Y´a t-il des bretons ici ? (ou des dealers)

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2007 à 00:24:40

J´suis pas dealer mais j´ai des adresses :p

Populard
Populard
Niveau 6
30 août 2007 à 00:28:58

Nous aussi on a des adresses mais ça fait depuis début juin que j´ai pas vu et eu plus de 20€

Tout le monde est à sec, ou faut payer ultra cher.

Adresses dans l´maine et loire ?

Parce que qu´en fait j´fais une soirée samedi donc il me faudrait du tut tut quoi.

Populard
Populard
Niveau 6
30 août 2007 à 00:29:55

J´ai même eu 12g = 100€ mouahahah v´la l´arnaque.

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2007 à 00:32:53

Ah ça se fait rare chez toi ? :noel:

Non moi au contraire, il parait qu´on a été livré dans le coin, y´a de tout dispo ^^ ce qui m´a fait découvrir la tut tut Thaïlandaise (excellente).

"début juin que j´ai pas vu et eu plus de 20€"

j´ai un 40€ de tut tut Thaï. =)

bref si tu veux te déplacer sur Rouen, j´te donne des adresses :p

Populard
Populard
Niveau 6
30 août 2007 à 00:34:56

Trop loin :hum:

Le max qu´on ait choppé c´était 80€, dans la rue piétonne de st jean de monts :o))

Et on a dû partager ça en 4, donc on s´est pétés des aquas dans la voiture en plein camping, et un moche d´aqua dans les douches truc de ouf :-)

Populard
Populard
Niveau 6
30 août 2007 à 00:36:46

Youpi bientôt plus de piles de souris ça va vite m´énerver.

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2007 à 00:43:49

Ah nous le pire qu´on ait acheté c´est 240 €, on a partagé en 3.

Populard
Populard
Niveau 6
30 août 2007 à 00:52:11

"Le max qu´on ait choppé c´était 80€"

Pendant les vacances hein :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2007 à 00:52:49

Ah! Ben nous on a fait les pleins avant les vacances ! On a prit de quoi assurer deux mois ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2007 à 00:53:04

enfin un mois enfait.

Populard
Populard
Niveau 6
30 août 2007 à 00:54:09

Ouais comme nous à chaque fois, le plein pour les vacances et en fait ça dure 2 semaines ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2007 à 00:56:01

lol voilà c´est ça ^^

Populard
Populard
Niveau 6
30 août 2007 à 00:56:24

Bon j´go dodo j´me lève à 9h demain :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2007 à 00:56:50

bonne nuit!

La vidéo du moment