C´est toi qu´a du bide
Toi même espèce de bidonville.
Ah là là ..
Plus de nuits blanches
Fin des vacances.
Plus que deux semaines et demi avant la rentrée
Je rentre le 7 septembre
Je rentre le 17 Septembre... Ça fait pas plaisir , le jour de mes 18ans...
mon frère rentre le 27 septembre
Je rentre le 4 septembre
Je n´ai toujours pas reçu de lettre, et ça ne m´inquiète en rien
Dire que l´année passée la rentrée était le 23 octobre, saloperie de traité de bologne
Début des vacances le 23 mai et rentrée le 7 septembre. Trois mois et demi de vacances j´ai eu.
Ouais moi plus ou moins comme toi mais en décalage.
"Trois mois et demi de vacances j´ai eu."
Ca va être dur de s´y remettre.
Moi j´aurais préféré un mois de vacances en Aout et le mois restant réparti sur toute l´année comme les autres vacances.
C´est dur toute l´année de s´y mettre, surtout avec le peu de cours que j´ai eu l´année dernière xD
moi je rentre le 3 octobre hihihihi
"C´est dur toute l´année de s´y mettre"
Pire que moi?
8:00 - 18:00 tous les jours sauf mercredi aprem
Mon bus passe à 6:30 +/- re j´suis chez moi le soir vers 19:30
J´me couche vers 2h levé 5:45
Au fait je vois pas ce que le ´re´ vient foutre dans ma phrase.
non mais moi je suis un branleur de première xD
Bonne année scolaire cyber