Moi c´soir c´est squattage chez une copine; comme d´hab´ quoi y´a personne chez elle on en profite.
IceBowser
Niveau 10
28 août 2007 à 14:45:43
Profite tout court. ^^
Pseudo supprimé28 août 2007 à 14:47:36
Le truc c´est que tous les autres travaillent, donc passé minuit bah tout le monde rentre
IceBowser
Niveau 10
28 août 2007 à 14:51:03
Fâcheux, ça... :/
-worms-
Niveau 3
28 août 2007 à 14:53:43
vous allez surêment me dire "ignorant sort de la !" ou "t´aurais du poser cette question il y a 584 pages" mais j´ai pas compris le but de ce topic
IceBowser
Niveau 10
28 août 2007 à 14:54:43
Lis la première page, tout est expliqué ;)
Pseudo supprimé28 août 2007 à 16:20:24
Cyber, tu m´enverra une photo si t´en fais une de tulipe pour voir le résultat
old-man-vieux
Niveau 7
28 août 2007 à 16:34:44
Photo culte.
Populard
Niveau 6
28 août 2007 à 18:50:38
"si t´en fais une de tulipe"
Malheureusement je n´ai rien pour, et je pense arrêter.
Mais je sais que j´en avais pris des photos de tulipes par contre faut les retrouver... et là c´est autre chose.
Pezz
Niveau 10
28 août 2007 à 18:57:40
J´ai rien compris à ton explication Par contre bien joué le T Yoshiki ^^ et c´est sympa le papier transparent...
Pseudo supprimé28 août 2007 à 19:07:24
Lol bah faut voir faire pour comprendre.
Pseudo supprimé28 août 2007 à 19:36:39
J´ai chaud
_smirnoff_
Niveau 3
28 août 2007 à 19:37:43
osef
Pseudo supprimé28 août 2007 à 19:43:18
tais toi sous être.
Pseudo supprimé28 août 2007 à 19:59:33
J´ai soif de connaissances; sortez-le en cours ça passe bien
Pseudo supprimé28 août 2007 à 20:01:58
Putain ça m´a moitié paralysé le bras son vaccin de merde, et pis normalement aucun contre-indication sur l´alcool mais il m´a dit de ne pas m´en mettre une belle
Mon cul ouais.
Pseudo supprimé28 août 2007 à 20:05:49
En plus du plus personne chez moi ce week end donc gros pétage de crâne avec kopains/kopines
Pseudo supprimé28 août 2007 à 20:25:40
Pouah nous c´est soirée tentes dans un champ avec feu, joints, bouteilles
Populard
Niveau 6
28 août 2007 à 20:30:15
Dans un champ on pourrait mais on s´ferait vite dégager pas soit le proprio soit la police
Pseudo supprimé28 août 2007 à 20:32:27
Nous y´a des champs loin des maisons et la police je ne m´attarderai pas sur ce sujet...^^