CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
27 août 2007 à 18:01:51

Don´t worry be happy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 18:05:30

don´t worry life is easy

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
27 août 2007 à 18:12:34

http://www.radioblogclub.fr/open/97486/bobby_mcferrin/Bobby%20McFerrin%20-%20Don%27t%20Worry%2C%20Be%20Happy

Latin-Thugs
Latin-Thugs
Niveau 1
28 août 2007 à 08:57:02

Ok

angeric
angeric
Niveau 10
28 août 2007 à 09:01:26

Lamborghinini
C´est toi qui a créé cette play liste?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 août 2007 à 10:17:36

Un an de plus. =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 12:49:00

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=pnssdb8o.jpg&error=0

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 12:52:38

Ouaw comment t´as réussi à faire le ´T´ ??

angeric
angeric
Niveau 10
28 août 2007 à 12:56:22

A mon avis c´est pas du chocolat. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 12:56:54

J´ai fait un grand carton, au milieu j´ai fait un trou pour mettre le petit carton, j´ai rouler un côté (beuh) un autre (sh*t) etnsuite j´ai mit le petit carton dans le trou et avec les collants de petites feuilles j´ai bouché les trous. Ç´était parfait.

Notes que j´ai prit des feuilles transparentes assez sympa je trouve^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 12:58:00

Lol fallait la trouver l´idée!

Moi j´connais un truc pas mal ça s´appelle la tulipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 12:59:02

Wé je connais mais je sais pas comment on fait :/, peux tu m´expliquer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 13:00:22

Bah pas facile à expliquer, j´vais essayer.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
28 août 2007 à 13:11:00

Lamborghinini
C´est toi qui a créé cette play liste?

Nan j´ai juste séléctionner la musique de bobby :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 13:22:15

Tu prends 3 slim que tu colles pas bout à bout mais longeur à longueur. Ensuite tu replies les feuilles sur elles-même de façon à former un cône très ouvert. Ensuite tu remplis ce cône de la mixture. Tu fais un toncar de 4cm +/- et tu le rentres du coté le plus ouvert, tu le poses sur le tas de mixture qui repose au fond du cône quoi. Après il te reste qu´à prendre un fil de chaussette, pour attacher la feuille autour du toncar, après repasser la feuille devant.

Oula pas très clair mais j´peux pas mieux faire.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 août 2007 à 14:31:15

Et au final ça donne quoi ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:34:19

Au final ça donne comme la tête d´une tulipe, le coeur c´est là que tu allumes, la feuille est légèrement enroulée autour ce qui fait, bah une feuille de la plante, et la tige c´est là ou tu tires.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 août 2007 à 14:36:48

Je vois le genre. ^^
Hmm ça me rappelle que ça fait quelques mois que j´ai pas tiré moi... j´espère que les plants de mon pote seront prêts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:38:17

Moi ça fait depuis début juin que j´ai pas vu plus gros que 12g, c´est le moment d´arrêter.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 août 2007 à 14:42:06

Mouais, a un moment, ça use et ça lasse. T´façon ce soir c´est fête chez mon ex avec 20/25 personnes, avec Chicha/Alcools a volonté !! :content: :content:

La vidéo du moment