Résiste à cette envie ^^
bah moi j´vais pas me priver pour bouffer les gars xD
Mais toi t´es keus. ^^Quoiqu´avec l´age et l´alcool, tu prends pas d´bide ? ^^
je suis tenté de dire : TIIIIIIIIIMMY
La même, en plus j´ai des chips à la paprika
Des chips..
Au faites, vous avez déja rencontré un forumeur de Jv ?
l´âge l´alcool le nutella et jsuis toujours un sticks
Encore meix j´ai trouvé chips poulet mouahahaha; je fous déjà plein de gras sur mon clavier.
Reprezent xD
Les chips à la Bolognaise Ou sinon les Pringles
Fidèle aussi.
1m76, 58kg, 18 ans, buveur, fumeur, amateur de bouffe (macdo, kébab, amércain, pizzas)
Anonimous, une trentaine je pense
Bon, je vais me chercher un truc à grailler.
Lol Couloume ^^
j´suis taillé à la cyberpsycho
Pas moi. :x
1.87 64 kg ^^
Non plus.
C´est tout Popular Oo