Ciao Nel. =)
Ok, il a pas vu.
Moi depuis ce soir au Destin de Lisa ^^
Mdr cyber !
Bon j´me casse d´içi moi.
Ah, il a vu.
Il reste qui maintenant ? ^^
Les autres. ^_^
toujours au poste...
Bye Couloume. (juste pour toi =D)
Idem.
footballeur20O1 Posté le 14 juin 2007 à 01:35:47 Bye Nel
tiens salut KID j´etais en train de visionner un episode de south park
J´avais vu Foot.C´est juste pour être d´accord avec Couloume.
al´right.
J´ai faim.
Bah va manger ^^Vous suivez Lost ?
Moi aussi tiens.
Nan faut pas s´pas bien.
J´ai faim quand même.
la forme d´une bouteille de pastis ! OMG tu fais comment ?