J´ai plus que 6 personnes de Jv sur mon msn ^^
Aufaite, bonsoir les zamis.
Vous connaissez pas un site auquel il y a pleins de séries ?
http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html
là xD
Hé! j´ai dit "bonsoir les zamis".
On a vu, tu aurais dis ´Bonsoir´ on t´aurait répondu
Bande de tepu.
Ya de quoi faire. = )
Petite boutade, ne te vexe pas
Bon j´y vais, je suis mort.Bye les gens et merde si vous avez des épreuves demain.
y´a ca d´sympa aussihttp://gigistudio.over-bl-blog.com/article-5322222.html
t´es mort big nel ? comment ?
bonne nuit. (mode frolf)
Bye NelKid-A, petite boutade xD
Nel.
Couloume Posté le 14 juin 2007 à 01:34:44 Ya de quoi faire. = )
Tu m´étonnes
Il a pas dû voir
C´est temps ci, je me suis mis à regarder le Destin de Lisa xD
Bah non, je trouve ça mignon "petite boutade".
Moi ça doit faire 3-4 jours que je n´ai pas matté la télé.
La dernière fois c´était ´Qui veut gagner des millions´ au repas.