J´ai les 11 saisons de south park ahah =]
Et en séries télé, vous regardez lesquelles ?
Malcolm
Foot, batard.
On est fan ou on l´est pas xD
Malcolm.
Envoie les moi.Faut que je re-re-re-regarde l´épisode de WoW.
Il est trippant... surtout quand on a joué à WOW.
Moi j´peut t´les filer en téléchargement direct, ou alors faut qu´tu te démerde avec les titres sur dailymotion
Moi c´est Lost, Sunset Beach, 7 a la maison, Malcom
Prison Break xD
Faudra que tu me files le lien, Foot.
en série télé je regarde" malcolm" , "friends" , "ma famille d´abord " quand ça passait
Moi c´est dans ma CDV.
Big faudrait qu´j´choppe ton aimaissenne.
Ouai non pas besoin attend !
http://southparknews.net/net/forum/viewtopic.php?id=715
Yop =]
lait.
Oué, je connaissais. xD
Y´a tout c´qui t´faut la d´ssus.