Kop´, je n´avais plus le net, donc je pouvais pas lol^^ Mais sinon je suis toujours sur Gta Sa
Couloume, ça arrive à tout le monde
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:55:38
Joey, plus tard, si ça se trouve, tu seras pilote
Couloume
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:55:42
Accroche toi Joey.
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:57:16
Plus tard, je veux être cuistot ^^
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:58:11
Et met ta ceinture.
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:00:13
J´y vais, ciao.
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:00:18
Pourquoi
Ce soir, j´ai étais voir Shrek 3 au cinéma, n´y allais pas, ça vaut pas le coups ! Au début c´est marrant, mais ça devient lassant.
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:00:33
Ko´
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:00:42
bonne nuit mec
Couloume
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:01:36
Ciao.
Anonimous, t´avais bien aimé les deux autres ?
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:02:20
le trois j´ai rigolé par moment quand même, ca détend je trouve
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:03:10
Ca détent un peu, mais je me suis vite ennuyé
Le 1 j´ai vu, j´avais bien aimé, par contre le 2, non pas encore.
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:04:10
ko meme si t´es deja plus là
ba je m´accroche ouais j´ai redoublé et le prof de physique me disait que je foutait rien blablabla mais bon SSI c´est trop chaud alors voila j´ai toutes les moyennes montées au dessus de 13 sur le dernier trimestre pour bien finir ( a part les math mais c´est une grosse truie , l´année dernier j´avais autant en faisant rien donc elle est conne )
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:05:17
Oui, il y a des moments comiques, mais je trouve parfois que les gags sont répétés.
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:06:29
j´ai vu que le 1 moi et c´est marrant mais j´aime pas prendre le temps de regarder un dessin animé dans le genre disney récent ( bon deja y´a plus d´humour pour les plus grands que les blanche neige , aladin et autres ça c´est sûr ) je prefere les truc cons genre simpson et south park ...... bob l´éponge mais ça c´et parce que je suis débile
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:08:02
Les Simpsons c´est pas trop mon truc lol
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:08:10
South Park c´est magnifique ^^
Couloume
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:09:28
South Park powa !
Le shreck que j´ai vu (le 2 ?) j´avais bien rigolé quand même =)
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:09:33
Je m´accroche pas à cette série aussi ^^
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:12:04
j´ai récemment changé ma carte de visite car j´ai visionné environ 100 episode de south park ( je connaissais pas et on me disais que c´est trop cool alors j´ai cherché )
d´ailleurs si jamais qqun ne le sai pas y´a ce lien qui est utile : http://www.dailymotion.com/lizandrus/video/x1ydco_south-park-0311-ethernopien-dans12 y´a le lien de tous les episode qu´il a posté le gars j´ai passé les ponts de mai a regarder ça lol