CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:32:33

les SSI sont pas prioritaire dans ce genre de truc ?

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:34:56

Non pour les DUT et les BTS, c´est les STI qui sont prioritaires, par contre, les grandes écoles recrutement quasiment aucun STI...

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:38:00

ah bon moi jsui en SSI mais comme je sais pas quoi faire je me pose des question :rire2:
mais bon les grandes ecole deja en SSI c´est pas facile

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:39:14

Vive le priapisme.

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:40:48

Ben si tu tourne autour de la moyenne en S SI, t´auras du mal à rentrer dans une grande école tout de suite après le bac...

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:42:21

Euh.. le BTS je dis pas mais le DUT si t´es en SSI tu rentres obligé. ^^

Ya des écoles intéressantes qui recrutent sur concours seulement (donc ton dossier tu t´en branles). A voir aussi.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:42:44

ba avec 13 en premiere ( j´ai redoublé .... ) la terminale ça va etre chaud deja
je risque d´aller direct a l´armée mais jsai pas s´il faut faire un peu d´etude avant de tenter les ecoles pour etre pilote :fou:
puis bon deja si y´a un pépin physique jsui dans le caca

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:43:17

13 en ayant redoublé, ça va être chaud...
Tu veux être pilote de chasse ?

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:43:47

le STI c´est plus simplke en général mais dans les parties elec je laisse tomber ils vont plus vite que nous :fou:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:44:38

euh non pilote tout court
de chasse je vais etre recalé c´est sûr mais faut toujours tenter et aprés je tente hélico

mais j´hésite a faire direct hélico

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:45:34

Ça dépend des écoles, y en a qui regardent même pas le dossier ni les notes obtenues au bac et qui prennent que sur concours, ça c´est bien pour les élèves moyens qui veulent avoir une chance. Après d´autres c´est un peu plus varié, genre concours + dossier + notes du bac + entretien d´embauche avec des coefficients affectés à chaque trucs...

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:46:29

ça pue bien fort tout ça c´est compliqué je trouve et dire qu´il faut que je prépare avant mars je crois

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:46:49

Ok. Pilote de chasse c´est un métier de taré, y en a pas beaucoup qui arrivent, faut avoir aucun défaut auditif, visuel, physique...

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:47:19

Mais c´est bien d´avoir des rêves :hap:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:50:28

Ouf, il date ce topic ^^ Coulume, on tu venaus plus sur les forums, non ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:51:04

Rah, toutes ces fautes :-(((

Je refais ma phrase :-p
On te voyais plus sur les forums depuis un certain temps, non ? ^^

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:51:42

Toi aussi on te voyait plus pendant un moment ! :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:53:38

Ouais !
Ya des périodes.. ^^

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:54:03

ouais pilote de chasse c´est méchant , déja c´est plus poussé que les hélico les études dans le truc , dans les tests de personnalité aussi ( car un avion coute trés cher manquerai plus que le gars pete un cable en vol :fou: )
pour les yeux c´est pareil
mais comme je suis dans le milieu depuis petit je vois que dans les hélico y´a pas que des crak .

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:54:47

Au moins, ça te laisse une chance...

La vidéo du moment