Je suis en licence ingénierie mécanique, avant je suis passé par une école d´ingé et un DUT (je teste un peu tout
)
Ya les rattrapages ouais, mais je bosse dès la semaine prochaine alors j´aimerais autant éviter.
Il me faut 6 à ce semestre pour avoir ma licence donc j´y crois encore, la thermo c´était la pire matière.