J´pensais que c´était le Vietnam !Enfoirés de Vietcongs !
Pop Ah merde, je croyais que tu parlais d´autre chose ^^
Foot Une sangsue
Mdr le mail pour le débanissement!
Hihi je m´en rappelle.
Ça révise ou quoi là ?
Faut croire, y´a pas grand monde.
Arf oui me rapelle du mail ^^Tu l´avais envoyé sans me prévenir en plus enculé
Ben moi je suis en exam...^^
Bon chance Darkounet.
Bonne*
Je t´autorise à pas penser à moi lorsque tu passes tes exams.
Il me reste 4 test jusqu´à la fin de l´année... dont le compte-triple de demain sur tous les sujets de l´année que j´ai pas encore commencé à réviser
Bah il s´rait p´tete temps d´s´y mettre tu penses pas ? ^^
Ouais... Ou ptêtre que je vais souper avant
a
Je ne prendrais pas en compte cette autorisation Nel!Je pense tous le temps a toi donc...
Mad -->> Possible ^^
contre le flood
J´ai eu mon premier résultat aujourd´hui.Thermodynamique, coeff.6 -> 1/20 :x