Pour PoP:
j´avais fait ça pour mad à l´époque
Bonjour,>> Je demande aujourd´hui devant vous le débannissement de mon pseudo > MaDzMaX-.>> Effectivement les quelques injures que j´ai pu proliférer ne sont pas > volontaires, je suis en effet victime d´instabilitée émotionelle, en > fait je suis pris de spasmes et de bouffées de chaleur assez > fréquentes, parfois accompagnées de légers malaises - rien de grave > rassurez-vous - car j´ai été récemment victime d´harcellement moral et > j´en suis encore légérement traumatisé. Pour la petite histoire j´ai > même ouvert une association pour les gens dans le même cas que moi, > souvent des personnes victimes de rackets ou autre harcellement sexuel...>> J´ai attaché beaucoup d´importance à mon pseudo durant ce long temps > passé sur votre site et j´ai eu un léger choc émotionel également le > jour où j´ai aperçu que mon pseudo avait été banni, je n´ai pas osé > parler de mon handicap - si on peut appeler ça ainsi - auparavant mais > aujourd´hui je tente, car il avait une valeur assez chère à mes yeux. > Comprenez-moi je ne peut sortir que rarement de chez moi sans prendre > de cachets contre mes bouffées de chaleur...>> Sinon parlons de ces individus à qui j´ai proliferé quelques mots de > travers... des personnes qui ont osés se moquer de moi car j´ai suivi > un traitement (une thérapie de groupe pour être exact) au centre > neuro-psychologique de Pau pour mes anciens problèmes de digestions et > de foie...>> En ce qui concerne donc ma légère bavure je crois que je suis en droit > de plaider la folie passagère vu les circonstances de l´acte...>> En attendant une réponse à ma demande,> Cordialement, MaDzMaX-.>> PS: Je ne demande en aucun cas d´être pris en pitié, loin de là, je ne > fait que relater les faits.>>>
Bonjour, excusez-moi pour le délai de ma réponse mais j´étais en vacances. Pour ce qui est de votre pseudo, je ne doute pas de votre bonne foi et j´ai lu avec attention votre mail. Cela dit, je me dois d´appliquer les mêmes règles pour tous les forumeurs et donc je ne peux vous rendre votre pseudo. Amicalement. -- Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM