CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:06:22

Ben ils peuvent pas ils ont une instance de guilde.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:13:20

:ouch: connaisseur

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:20:47

Pour PoP:
j´avais fait ça pour mad à l´époque

Bonjour,>> Je demande aujourd´hui devant vous le débannissement de mon pseudo > MaDzMaX-.>> Effectivement les quelques injures que j´ai pu proliférer ne sont pas > volontaires, je suis en effet victime d´instabilitée émotionelle, en > fait je suis pris de spasmes et de bouffées de chaleur assez > fréquentes, parfois accompagnées de légers malaises - rien de grave > rassurez-vous - car j´ai été récemment victime d´harcellement moral et > j´en suis encore légérement traumatisé. Pour la petite histoire j´ai > même ouvert une association pour les gens dans le même cas que moi, > souvent des personnes victimes de rackets ou autre harcellement sexuel...>> J´ai attaché beaucoup d´importance à mon pseudo durant ce long temps > passé sur votre site et j´ai eu un léger choc émotionel également le > jour où j´ai aperçu que mon pseudo avait été banni, je n´ai pas osé > parler de mon handicap - si on peut appeler ça ainsi - auparavant mais > aujourd´hui je tente, car il avait une valeur assez chère à mes yeux. > Comprenez-moi je ne peut sortir que rarement de chez moi sans prendre > de cachets contre mes bouffées de chaleur...>> Sinon parlons de ces individus à qui j´ai proliferé quelques mots de > travers... des personnes qui ont osés se moquer de moi car j´ai suivi > un traitement (une thérapie de groupe pour être exact) au centre > neuro-psychologique de Pau pour mes anciens problèmes de digestions et > de foie...>> En ce qui concerne donc ma légère bavure je crois que je suis en droit > de plaider la folie passagère vu les circonstances de l´acte...>> En attendant une réponse à ma demande,> Cordialement, MaDzMaX-.>> PS: Je ne demande en aucun cas d´être pris en pitié, loin de là, je ne > fait que relater les faits.>>>

Bonjour, excusez-moi pour le délai de ma réponse mais j´étais en vacances. Pour ce qui est de votre pseudo, je ne doute pas de votre bonne foi et j´ai lu avec attention votre mail. Cela dit, je me dois d´appliquer les mêmes règles pour tous les forumeurs et donc je ne peux vous rendre votre pseudo. Amicalement. -- Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:21:30

oui j´adore la réponse! xD

*

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:22:16

LOL

Sadique, ou hypocrite ? Ou les deux ?^ ^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:24:07

possible xD
en tout cas on avait bien triper sur l´moment ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:28:16

Pas mal le fake ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:29:13

PoP:
...as_paradize67@

.com

si tu arrives à déchiffrer avec l´autre topic xD mdr

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:33:07

Ahhhhh ! J´ai réussi à déchiffrer !

C´est donc : cacas_paradize67@laposte.com ! Ah ok! J´t´ajoute de suite :ok:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:33:59

la tite blagounette du soir ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:34:46

Oui désolé.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:36:25

vous savez quoi ? j´ai 4 points de suture dans l´dos.
Ok on s´en tape.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:36:51

Oui moi je sais :D

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:37:56

Moi je sais pas

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:44:19

bah si maintenant tu sais.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:45:12

Je savais pas :( ^^

Comment tu t´es fait ça?

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:45:18

Coooomment ?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:46:41

Je parlais de foot, comment il s´était fait ses 4 malheureux points de suture ^^

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:49:22

Mais moi aussi ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:49:26

Au foot, nah jdéconen j´fait pas d´foot.
PArce que on m´a enlevé un ´trucmuch´ que j´avait dans le dos :ok:

  • cassage du mythe*
La vidéo du moment