Couloume => en gros le numéro sur la corde signifie la *case" qu´il faut bloquer avec un doigt depuis le haut du manche...Et t´enchaîne. Ensuite ben faut trouver le bon rythme...
Pis pour le truc de l´accord en-dessus des paroles c´est beaucoup moins pratique, il faudrait savoir tous les accords (et leur différents tons) qu´on peut sortir avec une gratte, c´est la meeeeeerde!
Alors que le système des tablatures est vraiment très simple. Ensuite faut savoir mettre les bons doigts où il faut, et c´est pas toujours évident ^^