CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:21:32

Le 1er est pas si compliqué, mais le 2ème...Rien que de voir la tablature de malade...

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:21:59

:malade:

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:22:39

Boah ça c´est juste pour impressioner les filles, après ça se trouve ça passe "tout seul"

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:22:41

http://www.ultimate-guitar.com/tabs/p/pink_floyd/comfortably_numb_tab.htm
La preuve^^
Le 1er fait même pas le quart du 2ème :rire2:

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:24:27

Ha ben si en fait... 5 lignes pour le premier et 18 pour le 2ème.... Argh! :peur:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:24:33

Vive la France! A bas la Suisse! Vive Frite! A bas AFe!

pyro451
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:26:14

Sarah Connor?

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:26:43

Il ose pas nous le dire mais MV chante en meme temps avec sa guitare^^

Et je rappelle au Tchernobylien que ces remarques de retardé ne m´atteigneront pas tant qu´il aura 12 orteils.

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:27:56

-AFe- Posté le 24 novembre 2005 à 23:26:43
Il ose pas nous le dire mais MV chante en meme temps avec sa guitare^^

Oui oui...Surtout pendant les solos de guitare, y´a beaucoup de paroles...

:D

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:28:44

J´ai jamais trop compris cette écriture.. les chiffres sur les cordes ça correspond au numéro de la "case" ou mettre ton doigts ?
En gros le nombre de demi tons a partir du bout du manche de la guitare ? ^^

Tu peux pas jouer juste avec les accords écrits au dessus des paroles ?

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:28:59

Ben jsuis sur que tu hmmmeume alors

pyro451
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:29:06

punaise le best of de Lorie par Julien lepers chez Cauet c´est une tuerie
je crois que je vais me petitsuicider

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:29:41

ah oui c´est pour les solos ! :rouge:

bon j´ai rien dit.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:30:07

Lorie c´est une meuf?

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:30:50

Lorie. :coeur:

pyro451
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:32:01

Arrête Couloume!! :malade:
Ben-De-La-Dinde: il parait

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:32:48

Enfin c´est vrai que son nouveau "style".. :peur:

Pourquoi Lolo ?! :snif:

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:32:53

Couloume => en gros le numéro sur la corde signifie la *case" qu´il faut bloquer avec un doigt depuis le haut du manche...Et t´enchaîne. Ensuite ben faut trouver le bon rythme...
Pis pour le truc de l´accord en-dessus des paroles c´est beaucoup moins pratique, il faudrait savoir tous les accords (et leur différents tons) qu´on peut sortir avec une gratte, c´est la meeeeeerde!
Alors que le système des tablatures est vraiment très simple. Ensuite faut savoir mettre les bons doigts où il faut, et c´est pas toujours évident ^^

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:33:48

Couloume Posté le 24 novembre 2005 à 23:29:41
ah oui c´est pour les solos ! :rouge:

Ouais merde! Si c´est un solo de guitare, t´es mal barré pour lire les accords au-dessus des paroles :rire2:

pyro451
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:34:21

La phrase du jour de Lorie: la coupe afro c´est pas pratique pour rentrer dans les portes

ptdr

La vidéo du moment