Sur le net c´est pour le fun, pas encore 18 ans...
Mon pseudo sur PartyPoker c´est Alcohol69. J´ai du mettre 20 minutesà trouver un pseudo qui n´étais pas pris. Je fais que des tournois là bas, j´aime bien les gros trucs à 4000 joueurs lol. J´ai déjà fais dans les 100 premiers.
Sinon le poker tu apprends les règles en 5 minutes, et tu met toute une vie à te perfectionner ^^