CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:31:36

Tu te rappèles du mien ? _2007@msn

J´aurais pas du gagner les tournois au poker, car ça a fini en alcool et ça a mal fini...

Freerider
Freerider
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:38:04

Boarf nous aussi la semaine dernière on a fini a 5h du mat´ en ayuant commencé a 8h et personne en état de conduire donc on a pioncé sur place ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:55:24

Je baigne dans le poker également ^^
Je joue sur Everest, Partypoker et PKR.
Tournois entre potes aussi à 5€ de buy-in, 25€ pour le gagnant, toujours bon à prendre.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:00:29

C´est quoi ton pseudo sur PartyPoker, j´y suis aussi ?

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:14:26

Quand vous jouez au poker sur le net comme ça, c´est pour le plaisir ou aussi pour la thune ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:19:59

Moi je joue pour le plaisir.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:24:59

C´est dur au début le poker non ?
Ça s´apprend vite ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:27:38

Sur le net c´est pour le fun, pas encore 18 ans...
Mon pseudo sur PartyPoker c´est Alcohol69. J´ai du mettre 20 minutesà trouver un pseudo qui n´étais pas pris. Je fais que des tournois là bas, j´aime bien les gros trucs à 4000 joueurs lol. J´ai déjà fais dans les 100 premiers.

Sinon le poker tu apprends les règles en 5 minutes, et tu met toute une vie à te perfectionner ^^

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:30:41

5 minutes ? :O
Je pensais beaucoup plus...
Et même les cartes c´est pas trop mon truc... ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:32:42

Mon record c´est 46eme sur un peu plus de 2000.
Je fais aussi des Sit and go.
Mais je m´améliore un peu plus tout les jours.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:32:50

lol les règles sont simples, suffit deux faires 3-4 mains avec des explications et ta tout assimilé. Après il y à des centaines de techniques et de stratégies suivants les mains que tu as et son style de jeu... Ca t´en apprend à chaque partie casiment.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:35:54

En tout cas si t´as 7 et 2, tu joues. :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:37:26

C´est quoi ton pseudo sur Partypoker Big-Nel au hasard qu´on tombe sur la même table ^^ ?

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:38:06

J´ai déjà regardé quelque fois à la TV et je comprends pas bien, je sais juste qu´il faut faire des " combinaisons " avec les cartes mais faut les connaître aussi et y en a beaucoup non ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:38:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poker
:ok:
J´ai commencé avec cette page quand je faisais les partis sur msn lol.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:40:32

Mon pseudo c´est NelSug.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:44:58

Au fait j´ai eu la Flush royale il y a quelques jours.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:46:01

C´est quoi ça ?
Je sais je suis un inculte du poker... ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:49:27

C´est la main la plus forte au poker.
As, roi, dame, valet et 10 du même signe ( jcoeur, pique...)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:53:48

Ok.
Ce qui est au bête aux jeux de cartes, c´est que la chance joue un rôle trop important dans le jeu et c´est bien dommage...

La vidéo du moment