CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:37:19

Ah oui en effet.. Moi qui suis en vacances, ce temps me va bien pour faire des sorties vélo ou foot.

Max__
Max__
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:39:48

Ben en fait je suis aussi ce qu´on pourrait appeler "en vacances", les cours sont quasi finis, mais les examens commencent en juin, avec des piles de 2m à étudier par coeur!

J´irais bien laver ma voirure mais bon..

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:44:29

Laver ta voiture ? Woah vous avez des activités de fous à Bruxelles ! lol
Non mais j´connais ça aussi avec ma soeur qui passe parfois des semaines enfermée à réviser...
C´est pas une époque que j´attend les bras ouverts... ^^

Max__
Max__
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:46:21

Non mais c´est parce qu´elle est dégueu que je dis ça xD

Ouais moi aussi je regrette le "lycée" :-/

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:50:16

J´regrette beaucoup ma seconde où j´avais 3 mois de vacances. :snif:

Max__
Max__
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:51:41

Le pire, c´est Roland-Garros qui tombe à cette période :´(

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:54:21

Pourquoi les pire =)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:55:07

En crète , je te l´avais dit il me semble...? Fin bon , c´était mondial!

Ouais chaque années je me mange trop aux exams de fin d´années a cause de roland-garros. Cet année ca va etre chaud en plus...

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:05:26

Moi non.

Max__
Max__
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:05:35

Oui tu me l´avais dit, mais je me souvenais plus!
J´avais même dit que moi j´étais parti à Budapest lol!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:11:01

MaX__ Posté le 16 avril 2007 à 21:51:41 Le pire, c´est Roland-Garros qui tombe à cette période :´(

:d) T´as qu´as faire comme moi : ne pas aimer le tennis. :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:11:57

Pour encore voir Nadal gagner, ça sert à rien.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:12:46

Mais non Federer va gagner, même s´il est sur terre battue (a)

slizz
slizz
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:15:30

:-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:17:01

C´est un monstre Nadal en terre battue, personne peut le battre. :(

Freerider
Freerider
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:23:59

Mystereman Posté le 10 avril 2007 à 22:18:05 Free, tu parles, la seule fois où j´ai du vider ma bière dans le talu pour cause de consomation d´alcool fut en Ardèche...

Pk il s´est passé quoi à Genève ? Et limite tu peux considérer la ville comme française, ya tellement de frontalier

Le poker c´ets vraiment le truc à la mode, ces temps c´est 2 tournoi par semaine<====

Marrant je reviens d´ardèche et pourtant j´ai pas chaumé niveau boisson ^^

Ben euh a la frontière zont pas été cool pour un détail (la je me tairais) et on c´est fait sortir ...

Le poker j´y joue depuis un certains temps ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:25:49

<< FLC premier topic du meilleur des forums >>

Salut free, on débarque en même temps et il faut que tu penses à moi :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:26:33

Pareil, le poker devient à la mode, avec le wisky.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:28:05

Pour moi le poker, c´est 2-3 tournois par jour sur le net, ça dépend à la vitesse ou je me fais dégager et tout les Vendredi et Dimanche soir avec des potes.

Freerider
Freerider
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:29:11

Hey myster, me suis fait hacker mon msn j´ai plus le tiens :$ dsl ...

Eheh les grands esprits se rencontrent ^^

La vidéo du moment