Mystereman Posté le 10 avril 2007 à 22:18:05 Free, tu parles, la seule fois où j´ai du vider ma bière dans le talu pour cause de consomation d´alcool fut en Ardèche...
Pk il s´est passé quoi à Genève ? Et limite tu peux considérer la ville comme française, ya tellement de frontalier
Le poker c´ets vraiment le truc à la mode, ces temps c´est 2 tournoi par semaine<====
Marrant je reviens d´ardèche et pourtant j´ai pas chaumé niveau boisson ^^
Ben euh a la frontière zont pas été cool pour un détail (la je me tairais) et on c´est fait sortir ...
Le poker j´y joue depuis un certains temps ^^