Ptain, j´ai 1/2h de souvenirs sur les 7h...
Parait qu´en fait, j´ai pas bu que la teille de vodka, mais qu´après j´ai encore enchainé sur les shaker... pour ça que ce matin il me restait 10,- sur les 180,- initiaux
Je pourrais plus boire de vodka ni de red bull pendant au moins... 2 semaines