- Mystereman profil
- Posté le 14 avril 2007 à 13:36:18 avertir modérateur
- Ptain la vodka ça fait maaaal
Je viens de me lever, je me rappèle de rien et j´ai l´impression d´être encore trop bourré.....
Si je devais souffler je serais encore à 1,5 je suis sur
<< A qui le dis-tu? hier soir je me suis tapé une quantité astronomique de petites mousses, en enchaînant ensuite des vodka cuirasso sprite, vodka orange, avec du pisang sur le côté pour le goût.
Bref après un petit somme d´une demi-heure, j´ai repris l´autoroute! Et je m´ai même pas planté 