-AFe- Posté le 24 novembre 2005 à 22:52:19
Jvoyais de la pub qui expliquait comment se faire un ptit cocktail avec 1/3 de <nom du produit> et 2/3 de jus d´orange. Peu commun sur les sites de jeux videos
Oo Ca me dit quelque chose tout ça...
Putain j´y suis presque à ce foutu 1er solo de Comfortably Numb 